Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
yop tout le monde
alors voila jai un jeu de direction district intégré,une fourche district fk1,un deck v3 et un systeme de compression.
donc quand serre ma vis a linterieur de la fourche pour resserer et que je ressere comme un gros porc mon collier de serrage ba au bout de 2 ou 3 tricks jai deja du jeu et jsais pas quoi faire pour plus en avoir merci de repondre vite car jaimerais rouler ce week end!
PS: un pote ma dit que ca venait peut etre de ma barre qui serait pas assez enfoncée
merci d'avance bye
met du frein filler ou tu abimes un peu volontairement le filletage de la vis avec du papier de verre
jai rien compri c'est pas trop mn truc le bricolage et la mecanique ^^
mais merci c'est quand meme gentil
enfonce bien ta bar ou ces le collier qui est mort
jai eu le meme probleme javet un guidon madd mgp avec fourche madd et colier madd et le colier etait mort maintenant ja un colier flaor 4 vis nikel
Ouais ou sinon tenfonce a mor le guidon et tu change de colier et c terminer !!!
Alors tout dabord, Demonte tout, ton JDD ta fource et ton SDC ! Tu degraisse tout, et tu regresse! avec du WD -40 ou du "3en1" tu remonte tout ! tu met du frein a filet sur la visse et letoile de ton Systemee de compression ! tu ressere tout a fond, tu enfonsse ta bar a fond !! la plus frt possible et tu ser ton colier a fond aussi !! et tu ne devria plus avoir de ejux ! mais jai eu se probleme avec ma madd nitro !! sa ma souler jai arreter de resster a chaque fois donc jai eu un ptit chouillat pendant une semain puis apres jai resserer et depuis pas un êt de jeux ! dc je sais aps.. jespere tavoir aider ! bonne jouréne
freerider a écrit:
met du frein filler ou tu abimes un peu volontairement le filletage de la vis avec du papier de verre
exactement !!!! =)
pulcov2 ces ce que tu a fait est maintenant tu ne plus
leny slay a écrit:
pulcov2 ces ce que tu a fait est maintenant tu ne plus
ouai =)