Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours je me suis acheter des nouvelles roues et des nouveaux roulement abec 9 , mais je trouve que elles tourne tres mal pour des abec 9 neuves.
Vous pouriez m'aider a resoudre ce probleme ?
Merci d'avance
Les roues neuves ne tournent pas toujours très bien, Mais ne t’inquiète pas, Mes roue sur la Madd ne tournaient pas non plus très bien mais après quelques session, il semblerais que la graisse se soit "fluidifier" et maintenant niquel ;) donc roule encore avec et je penses que sa devrais s'arranger ! ;) Bye et bon ride ;)
rien de mieu que le WD40 pour tes roulements
ok merci beaucoup !! j'attendrais un peu pour voir si sa s arrange et si non je mettrais du wd40 :)
tu peut en trouver dans tous les magasins de bricolage
tkt c'est normal c'est pareil que les jdd au debut sa tourne mal mais après a force de tourner sa tournera mieu
et des roues abec9 ca existe pas, c'est les roulements qui sont abec 9
Dernière modification par belhanda du 34 (19/05/12 à 13:14)
Nan sans deconner je savai paaa !
mais kan je disai sa cest pour aller plus vite !
normalement au bout d'une heure ou deux sa irra beaucoup mieux
sinon c'est que ta trop serrer les roues
Meme serrer au max max les roues tournent parel ;) c le principe des roulment et des entretoises !! nan mais je pensne que c'est comme ma madd, c'est le "rodage" des roulement !!
C koi sa ? ^^
Bah c'est rien ^^' c'estjuste que tes roulement vont tourner nickel apres un peut de rodage, c'est a dire roule avec et tu verra sa ira nikel :D
va voir le tuto de ninoo "entretenir ses roulement" sur youtube!!
Ok merci
et t sur ke ta mis les entretoises au milieu? jte connais chui sur que tu les a oublié