Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt,
donc voila en gros mes poignées bougent quand je ride ( elles se decalent vers les goussets) je sais pas quoi faire pour qu'elle ne bougent plus j'ai essaye a sec ,avec WD 40 , de l'huile et la j'ai mit de la laque et je sais pas si sa va marcher et donc j'aimerais bien savoir quoi mettre d'autre si sa ne mache pas
merci d'avance ^^
tu enroule un petit morceau de grip en desous de tes poignees
met un peu d' éssance en sachant sa colleras tes poigner
ok je vais essayer
Ou sinon enlève les et met du déo à l'intérieur ^^
en faite la laque ya une poignéé ou sa marche donc celle la j'y touche pas et l'autre elle bouge la laque ne veut pas secher la j'ai mis du deo pour voir c eque sa va faire mais je suis pas sur que sa va marcher
faut que tu attende que sa seche genre une heure
ba saufque sa faisait toute une nuit que je l'avais lise la laque
yanistrotirider a écrit:
ba saufque sa faisait toute une nuit que je l'avais lise la laque
moi c pareil une la laque tien et l'autre non
tu les trampe dans leau tu les fait secher et apres tu met de la laqye dedans et tu en mets partout avec tonn doit apres tu la met et tu sert fort et apres au soleil longtemp voila
tu ponce te coter de ta barre ou il y a ta poignée mec ;)et la tu met de la bonne laque (pas celle a 90 centimes ;)) plustot celle a 4 euros de la marque quoi ;) sinon sa tiendra pas :p bonne chance a toi
Ps: tu poce au papier de verre jusqu'a qu'il n'y ait plus de peinture :)
Valentin.P.
ba la laque que j'ai achete elle est pas a 90 centimes elle est a 6 euros et j'ai deja ponce et la sa marche mieux deja