Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gens !
Bon je vous présente mon cas...
J'ai une razor millénium et mon deck a une fissure donc va lacher. J'héiste entre un deck distrcit v3 et un deck envy.
J'aimerai changer ma bar mais j'hésite beaucoup. Je veux du léger doncj'ai pensé a la blazer, la district v3...
Donner moi vos avis svp ! Et n'hésitez pas a me proposez d'autre bar légère et confortable a rider
Bon ride les gens !
le deck prend le district et la bar prends une french id os et aussi il faut ke tu prenne un jdd integre pr le deck
En bar french ID os 3 , léger , solide ..
J'ai déja une french ID OS3 puisque j'ai une razor millénium... Merci quand même
la french id steel tree ou la district v3(bars) mais pour le deck prend le v3 mais comme le dit belhanda du 34 il te faut un jdd integrer sauf si tu a le district pro ou le blunt il faut juste que tu prenne les roulement et le capuchon superieur
en esperant t'avoir aider
tcho!
Dernière modification par nathanscoot44 (16/05/12 à 13:06)
Merci mec ! Donc je vais passer en district que ce soit barre ou deck. Le JDD FSA the pig ou orbit est compatible ?
Pour le deck,je prendrait le envy,et pour la bar,la blazer et la district v3 sont pourries,prend une district v2 si tu en veut une legere!
En barre pas chère t'a la Blazer renforcé, elle est géniale !
En deck c'est sur je prends le district V3. Mais en bar je pense prendre une blazer... Elle est confortable avec des poignées odi ? Faudra rajouter un Scs pour la bar ? Merci de vous réponses.
poignet odi bar blunt smith deck district v3
Merci mais tu réponds pas a ma question...