Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde. Je sais pas si il y en a qui ont le même probleme que moi, s'il y en a qui ont commander récemment sur dissidence mais j'ai besoin de votre aide. Jeudi dernier (bientôt une semaine) j'ai commander une bar Flavor et un shim sur dissidence. Depuis, le suivi de ma commande est toujours au stade "en attente" ! Vous savez comment ça se fait ? J'ai donc envoyer un mail, deux messages sur Facebook, appeler en vain.. Ils ne répondent pas ! J'ai besoin d'aide ! ^^
Bon ride ;)
Peu etre qui ne l ont pas en stock pour l instant
C'est pas un stock réel ? Ils devraient quand même répondre non ?
Je sai pas mais je leur est déjà envoyer des message il ne m ont jamais répondu
C'est pas très pro ça... Merci quand même freaks ;) d'autres réponses ?
J'ai passer une commande dimanche et hier la commande était déjà expédié de chez eux ^^ après pour toi je sais pas envoie leur un message facebook mais pas a Dissidence du genre a JD ou autre ...
JD comment ? :)
Ils n'ont pas du capté ta commande parce que Dissidence c'est très fiable !
Les messages facebook ne servent a rien j'pense, Sur le site, y'a pas marqué envoyer un message ou faire une réclamation ?
Moi ils m'ont toujours répondue ! contacter les plusieurs fois sa devrait marcher !
Bah sur leur site on peut leur envoyer un mail, je l'ai fais, c'est quoi le nom des gérants ?
Salut j ai commander le 2 mai un deck addict jd mais il ne l avait plus en stock mais ils repondait aux mails . Du fait de ton attente tu recevera un t shirt offert ou des poignees ou des pegs un truc comme ca et dit toi que la comande a ete expedie ojd .. Mais tqt pas c est juste qu ils sont deborde et qu ils attendent de recevoir la piece que tu veux qui est actuellement plus en stock
Hum ok... Ou je peux les contacter en aillant une réponse ?
Petit up... J'ai vérifié, ils m'ont débiter la commande, mais elle n'est toujours pas parti, et je n'ai aucune réponse.. Quelqu'un les connaît? Quelqu'un est sponso par dissidence ? Les modos, vous avez pas des contacts ?! :)
dissidence c'est parfais long mais c'est tres fiable tkt pas ! c'est bizard essaye de rappeler normalement sa répond !
UPPPP