Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ma roue
le pire c'est que sa ma stoper d'un coup la gomme dans le frein mias bon j'en ai d'autre en reserve
Dernière modification par legend greed (02/05/12 à 11:31)
fourche district !
C'est bizarre comment elle s'est cassé nutellascooter , d'habitude ca pete pas a ce niveau la
ba maintenant si xD
roue eagle
Moi aussi j'ai casser ma fourche district comme sa, en plein contest en plus ^^
Rondoudou a écrit:
Axe deck Addict :/
encore un deplus
Moi , un axe arriere pété a ajouter a ma collection ^^
alors mes cassage:
1bar JD bug
1bar grit
1fourche grit
1paire depoignée jd bug
4roulement abec9 :/ (ca ma bien gait chier)
1paire de poignée grit (celle de base)
une 2ème paire de poignée grit aussi
photo a suivre ;)
roue blunt
Bonjour, Moi je voudrais juste contredire les mecs qui disent que le fein Flex Blunt c'est de la merde. Se frein est juste géniale, C'est juste que il est fait pour les roues 110 mm, Donc forcement si vous rouler en 100 mm ben il doit plus se plier pour pouvoir freiner. Moi j'ai un copain qui la et qui roule en 110 mm et sa fait presque 8 moi qui la, le frein est nickel.
Sinon j'ai déjà casser un deck Jd bug, ( photo déjà sur le forum) une bar slamm casser au dessu du CDS, et 2 métal core Slamm qui se sont déjanter, puis javais plier ma fourche slamm mais il me lon renvoyer en garantie. Pour l'instant ma madd nitro tien le coup. #Peace.#
Lil-Stey a écrit:
Moi aussi j'ai casser ma fourche district comme sa, en plein contest en plus ^^
J'ai mit un petit ecrou et un petit boulon sa tien j'ai meme fait des gaps de 1,20 m
une photo tanguy?