Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    22/04/12 à 20:18
    ThomaScoot
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/04/12
    Messages: 239
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    metalscoot38 a écrit:

    La , faut arreter , a ce rythme la , sa pourrit plus que tout l'image de la trott. Combien de fois on la dit , hein.... Putin arreter de faire des sponsort edit !! Vous croyez que quand vous savez faire un whip , un bus  et un bri " O azy chui trop fort j'vais me faire sponso " Tu sais koi ? Suicide toi , Tu sert a rien , si j'était toi j'aurai honte .Sa degoute. Quand un mec qui fait du skate voit sa y dit koi a ton a avis ? Il te pourit et il dit qu'on est tous comme sa . T'y a penser a sa ? Alors retourne dans ton park et ride . Te faire plaisir tu sais faire sa ? Essaye juste un peu , les sponsor c'est bien bien bien apres.

    Ce message ne s'adresse pas que a toi mais autres perssone de ce genre.

    +10000000000000000000000000000000000



    Zoorider .
     
     
    0  
    0  
        #17 
    22/04/12 à 20:21
    ThomaScoot
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/04/12
    Messages: 239
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Hirtox a écrit:

    metalscoot38 a écrit:

    La , faut arreter , a ce rythme la , sa pourrit plus que tout l'image de la trott. Combien de fois on la dit , hein.... Putin arreter de faire des sponsort edit !! Vous croyez que quand vous savez faire un whip , un bus  et un bri " O azy chui trop fort j'vais me faire sponso " Tu sais koi ? Suicide toi , Tu sert a rien , si j'était toi j'aurai honte .Sa degoute. Quand un mec qui fait du skate voit sa y dit koi a ton a avis ? Il te pourit et il dit qu'on est tous comme sa . T'y a penser a sa ? Alors retourne dans ton park et ride . Te faire plaisir tu sais faire sa ? Essaye juste un peu , les sponsor c'est bien bien bien apres.

    Ce message ne s'adresse pas que a toi mais autres perssone de ce genre.

    Je comprends pas pourquoi tu t'énerves, j'suis d'accord avec toi qu'il faut pas rider pour les sponsors mais avant tout pour le plaisir ! Franchement on le dira jamais assez !
    A coté de ça, l'image que les skateurs ou même les autres disciplines ont de nous, si tu rides vraiment pour le plaisir, j'pense que ca te passe au dessus. Puis si son plaisir passe par le fait de faire des vidéos, laisses faire, après tout, toi tu roules pour TON plaisir, alors t'occupes pas de celui des autres ..
    Peace !

    Non justement parce que en ce moment on est a un stade ou la trott est de plus en mal vu a cause des marques de merde qui naissent de partout et de tout les gosses qui squattent (je ne vais pas dire qu'il ride hein) et les skateurs , bmx commencent a en avoir marre de tout ca et finissent par tous nous mettre dans le meme sac ! Donc oui on roule pour se faire plaisir , mais aussi opur que les autres disciplines nous acceptent !



    Zoorider .
     
     
    0  
    0  
        #18 
    10/05/12 à 12:50
    AlexXRideFly
    Nouveau
    Inscription le: 10/05/12
    Messages: 1
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    En Même tant j'ai que 11 ans donc toi je t'imaginerais a 11 ans le niveau que t'aurais en plus que plaque plein d'autres trucs


     
     
    0  
    0  
        #19 
    11/05/12 à 12:45
    A.Levan
    Caporal
    Âge: 25
    Inscription le: 14/07/11
    Messages: 190
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    quoi comme cam?



    Rider de Paris !
     
     
    0  
    0  
        #20 
    11/05/12 à 18:58
    trotikill
    Adjudant
    Lieu: montpellier
    Âge: 25
    Inscription le: 08/06/11
    Messages: 549
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    pfffffffff!!!
    sa me degoute ,nn mais vous voulais encore plus pourir limage de la trot!!!
    je suis degoute! E1



    Faites de la trott pas la GU ERRE
    une bar frenchid vaut moins CHERE
    qu'une bombe NUCLEAIRE
     
     
    0  
    0  
        #21 
    11/05/12 à 19:15
    MaddGear
    Lieutenant-colonel
    Lieu: !! St-Germain - 78 !!
    Âge: 27
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 1812
    Site web
    Hors ligne

    Re: Alex Atkesone Sponsort me

    Monster a écrit:

    Je crois que tout est dit plus haut.

    Ouai ,j'avais envie de mettre ma petite goute en disant qu'il avait un bon niveau mais c'est chaud dans le coin , bye ;)



    * NOUVELLE VIDEO : https://www.youtube.com/watch?v=wz5qQz07Whs => Edition 2014 ;)
      Ma derniere vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=qExSwiTE3vA St-Germain-en-Laye RPZ  * .

                  http://www.youtube.com/user/WilliScooterFilms = Abonnez-vous , Toute les videos de la Team !
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos