Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
thefreshcrew a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
thefreshcrew a écrit:
Euh un ami me la vendu sinon elle est sur dissidence ou CDK .
Le troteur fou ma bar bah faut aimer rouler large , les couleurs tu me conseillerai quoi ? Sinon la fourche et lourde mais c'est un tuerie et c'est en gros comme une lucky en mode acierponce le deck et change la fourche surtout !!!
Je vais pas acheter un pro model pour le poncer
ba ouai mais alor tanpi toute fasson au pire tu t'en fou de l'esthétique ! essaye juste de changer ta fourche
Ouai elle est vraiment fat a rouler et la fourche moi sa me gene pas au finale elle est fat mais elle tiens bien la route et pas de risque de la casser :)
je tien a féliciter le trotteur fou de sa critique ( négative ) mais qui a été justifié et qui n'est pas méchante genre : trot a chier et qui est constructive
on veut pas que t'aime toutes les trot mais que tu parles bien et que tu expliques les gouts que tu as sur les trots postés sur ce topic
Pareil je l'ai juger avant mais la il me repond de maniere constructive donc sa me va et sa me fait avancer donc c'est cool :) Qaund sa va pas faut le dire mais quand sa va aussi !
Je repost car j'ai pas eu beaucoup d'avis :
Poigner odi
bar madd
cds french id
jdd canecreek
fourche razor
sdc fait maison
roue axone
deck razor
frein flex fender
Elle est pas mal, Mais je trouve ta bvars les sticker ( ou je sais aps trop sque c'est :P ) sa surcharge sa vfait pas tarrible.
Sinon la mienne, elle va arriver soit demain soit samedi :
Deck : Blunt Aos v2 (noir)
Bar: Blunt MP bar (noire)
Fourche: Blunt Declare (violette)
Cds: Blunt 4x vis (Violet)
Jdd: Fsa The Pig (Noir)
Sdc: Deja avec la Declare
Roues: Blunt Spoked (Gome blanche et core violette)
Roulements: Blunt Abec 7
Poignées: Odi Longneck (Violette)
Grip: Blunt (Noir et violet)
Pegs: Blunt Noir et violet)
Des avis sil vous plais :D je l'attend avec impatience
enleve tes stikers !
Ah ben si c'est comme ca , mai j'ai eu que dalle d'avis aussi ^^
mdrrr non arreter on la poste une fois si vous changer rien la remeter pas meme si vous avez pas eu assez d'avis ! sinon tout le monde va dire sa ! votre trot est belle pour vous. vous la montré mais de toute fasson on s'en fou un peut de se que pense les autres !
j'aime pas du tout ta bar
Gautier j'aime ce genre de trot sauf les stickers sur la barre
Gautier ta trott' est parfaite mais change la fourche :)
gautier a une super trot !!! et sinon rusrider jaime bien sauf la bar vodk id
VOICI MA TROT
jaime pas du tous