Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sullivan02 a écrit:
Je fait du free run , donc je sait sauter ..
si t appele sa sauter........ en plus ya 30 000 tutos sur le bunny up
SQUELGON a écrit:
sullivan02 a écrit:
Je fait du free run , donc je sait sauter ..
si t appele sa sauter........ en plus ya 30 000 tutos sur le bunny up
la squelgon à raison tu cherche sur internet mec
Je sait , je regarde les tuto de la chaine tutoride , mais quand je me baisse trop , je sait pas sa fait bizard ...
Dernière modification par sullivan02 (06/05/12 à 14:09)
sa sert a rien de créer un topic pour sa
Squelgon , je vais étre clair , t'est pas content ? Dégage de mon topic.
Bon ok peut-être que SQUELGON à exagéré.
Mais il à pas tout à fait tort, c'est quelque chose que tu dois savoir faire tout seul et améliorer par la suite. Après tu demanderas comment faire un one hand, no foot, one foot, 180, 360, tailwhip et j'en passe.
Tu peux nous demander des conseils pour les tricks mais il y a des limites.
Je ne vais pas te dire d'arrêter la trott, moi, mais essaies d'être débrouillard.
Dernière modification par Maxime.S (07/05/12 à 19:20)
lascar a raison, il faut commencer a sauter des trottoirs
T'est nul !
Chikaoui jtemerde , je m'entraine a sauter le trottoire , sava jarrive bien pour les petit mais les gros ... autres chauses.
Noxxon a écrit:
Je veux pas te vexer mec mais même ma sœur elle rentre un bunny plus haut que toi. Sinon Quand tu essaye de sauter plie les jambes le plus possible vers toi comme si tu voulais te mettre en boule
mon petit frere de 7ans arrive a sauter plus haut et descendre les trottoires . bah sinon comme noxxon tire plus fort, car c'est vraiment la base de la trot et sans ca, tu peux arreter la trot
SQUELGON a écrit:
deja tu t achete une trott a 150 balles alr que tu sais pas sauter
un conseil arrete la trott
arrète de faire chiez les gens serieux tu t es pas rendu compte que y a que toi qui fais sa!!
Addicted of Scooter a écrit:
Noxxon a écrit:
Je veux pas te vexer mec mais même ma sœur elle rentre un bunny plus haut que toi. Sinon Quand tu essaye de sauter plie les jambes le plus possible vers toi comme si tu voulais te mettre en boule
mon petit frere de 7ans arrive a sauter plus haut et descendre les trottoires . bah sinon comme noxxon tire plus fort, car c'est vraiment la base de la trot et sans ca, tu peux arreter la trot
Je sait désendre les trotoire ... Merci des conseilles ;)
Je veux pas te rabaisser mais quand tu commences la trot tu n'as même pas besoin de t'entrainer à ça, moi j'ai commencé et je le rentrais directement, mais sinon il n'y a pas de secret, entraine toi !
+1
Quentindu07 a écrit:
Je veux pas te rabaisser mais quand tu commences la trot tu n'as même pas besoin de t'entrainer à ça, moi j'ai commencé et je le rentrais directement, mais sinon il n'y a pas de secret, entraine toi !
On est pas tous comme toi ;). Merci.