Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila je cherche un deck madd nitro extreme ou un deck madd nitro version 2012
PEU IMPORTE LA COULEUR
Merci d'avance et bon ride a tous
tu vas galérer ... :) mais bonne chance a toi ;)
mec j'en est un neuf couleur noire c'est un SAV je le vend 70 euro si sa t'interesse!
Mec je suis tres interesser prend mon facebook ce sera plus simple pour communiquer : Florian Laporte ( je fais un condor sur ma tof de profil )
MEc je peux avoir tous les decks madd que tu veux, dis moi précisément lequel (nitro je pense, celui avec trous, dis moi la couleur et je te dis le prix). Ils sont totalement neufs, je connais un fournisseur :)
http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 4#p1512544
Je sais pas si c'est un nitro mais bon :) a+
tu en cherche toujours un ?
j en ai un un peu rider et je te le vend 40€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a toi de choisir
Andrealp670 regarde tes MP sous le r de trotirider en haut de la page je t'ai repondu
Yoyo69100 a écrit:
MEc je peux avoir tous les decks madd que tu veux, dis moi précisément lequel (nitro je pense, celui avec trous, dis moi la couleur et je te dis le prix). Ils sont totalement neufs, je connais un fournisseur :)
esque tu aurai le deck de la vx2 ou de la she devils plus en gris,noir ou rouge
merci
Non pièces détachées c'est galère en fait du coup je vends toutes les trott madd entières neuves dans la boite de la couleur que tu veux et après tu te débrouilles pour revendre ce dont tu n'as pas besoin.