Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila trouvé sur ressource scooter ya pas d'info de comment c'est arrivé la photo a les mots ....
juste un gros bourrin
mon pote c'est pareille ^^
bourin on sais pas vu tous les deck addict de fissuré
theweed63 a écrit:
bourin on sais pas vu tous les deck addict de fissuré
non le mien n'est pas fissuré !
ba un pote le deck que tu as la fissuré a l'avant et a larrierer
Le matos addict a certes été testé deux ans , a mon avis il y a une couille dans le pathé ^^
ou pas.. a la jam il y j'en ai vu 3 de cassé rien que le samedi!
au contest addict a dit que prochainement yaurais des corections ... aprés cest que des paroles se sera la suprise mais bon je pense quil vont perdre en confiance
moi j'ai entendu dire que les decks que ride les mecs de chez addict, par exemple le baron ,est bien ce ne sont pas les même que ceux vendu dans le commerce ...A ce qui parait le decks des pro rider sont des prototypes qui ont etaient fais à la main ...donc il n'y a pas de défaut ...ils y a eu un soucis pendant l'usinage des decks :les trous pour mettre l'axe arriere on etaient fait trop prés du bord donc ça fissure et casse... Ceux des pros rider ont les trous qui sont plus loin du bord ...
ps:informations à verifier je ne fais que répéter ce que l'on ma dit ;)
ba comme dans toutes les marques les deck des pro rider sont passé au peigne fin
Rusrider a écrit:
a mon avis il y a une couille dans le pathé ^^
A tu ma tué mec
Normal ^^ Addict koi !
petite solution au problème:
Changer l'axe qui est fournie avec le deck celui ci etant trop court on est obligé de serrer extrêmement fort pour ne pas avoir de jeu dans la roue. (allez chez casto ya du solide.
Ensuite, mettre des fines rondelles entre le deck et les petits tubes qui calent la roue arrière. Ca ne change rien a par qu'on sert moins donc on fragilise moins le deck
;)
Le truck de l'axe et des rondelles c sque mon pote a fait, et s marche plutot bien ! 4-5 mois quil le roule, aucune fissure a l'arriere, sa tien bien.. Mais le truck des rodelles c'est un conseil que lui a donner le vendeur dans la shop ou il la acheter ! MAis jai vu un addict se plier de la meme facon au palais de la glisse, juste devant moi !