Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
que lon ns respecte come rider avoire un skate parck couvert ché moi ( les X-game en trot sa me pléré bien ) une trot tro belle avec la peinture ki part pa si on se péte la geule étre sponso et arrétté le bahue
oué. tout l'inverse de la vrai vie en fait.
une enorme table avec un enorme elan chez moi et etre paris pour avoir plus de trotiriders que chez moi.
plaquer Frontflip, faire mon trip en espagne, avoir une caméra que je saurai utiliser correctement, et pas comme des skaters à la con qui achètent du gros matos de vidéo alors qu'ils ne savent pas filmer, shoot tout au fisheye.
Mais aussi, une roue incassable, car molle avec des rayons (mon rêve sera peut être réalisé bientôt),
Finir mon jeu, et avoir le meilleur jeu de trotti existant jusqu'alors.
Rider avec Matt Mc Keen, Terry Price, Ricky Wernicke, Chris Daigle, KC corning et Martin.
J'espère qu'après mes classes prépa et l'école d'ingénieur, j'aurai assez de blé pour me barrer en floride vivre avec Terry et KC (erm, faut pas trop rêver mais ca c'est faisable).
oauis ben moi j'irai bien a rollerparc avnue tous les matins(j'y suis jamais alle mais il a l'air bien) et frejus tous les aprem
la vie é malle foutu
ouais en fait lideal c'est une ville ou ya aucun blaireau *?! skins heads racailles etc avec tous les skateparks europeens et tout ca dans le 06 bien sur
matin: roller parck
aprés-midi: empire skate bulding
(avec jd bug qui ne se casse jamais :d)
perso l'esb j'ai pas aimé.
ben il ten faut bocou alor je lai vu quen video mais ca a lair vraiment bien
non, ya pas de circuits, tu fais un trick ou 2 et apres tu revien au début, enfin ché pas, pas pour moi en tou ka.
par contre à voir rpa en photo là il a lair pas mal.
ouais mais bon doit y avoir du monde
et frejus est mal positionne.modules emplacement
mé il a lair dy avoir de koi faire kan meme.