Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
derien
pour ta bar autant la prendre neuve et je te conseille plus une french ID oversized
SQUELGON a écrit:
derien
pour ta bar autant la prendre neuve et je te conseille plus une french ID oversized
bas je préfère les y bar
oui mais a tu deja testé une T BAR
c mieux pour les barspins\bus et apres niveau bauté chacun c gout
je te conseille vraiment la OS car elle sera aussi plus solide
et pour le prix d une blazer d occas ta une french ID neuve (30€ sur nomades)
SQUELGON a écrit:
oui mais a tu deja testé une T BAR
c mieux pour les barspins\bus et apres niveau bauté chacun c gout
je te conseille vraiment la OS car elle sera aussi plus solide
et pour le prix d une blazer d occas ta une french ID neuve (30€ sur nomades)
du coup je vais surement prendre une barre madd y noire avec poignées lizard skin pour 20 €
laquelle bar madd
Bar French id os - poignées French id - Collier de serage French id double - Roue metalcore Axone ou TNDT ou 006 :)
www.nomade.com
merci
bon bas voila jai suivi vos conseilles et pout l instan sa donne sa
Dernière modification par Quadboy42 (07/05/12 à 21:48)
cool :) sinon la bar je te conseille mais alor vraiment beaucoup la french id Os prend pas la blazer c'est de la merde !
et puis le reste tu garde ! et si tu rpend une bar os prend un collier de serage en taille 34,5 mm ou un avec du shim (une truc en metal dans le collier de serage) ! j'espere t'avoir aidé :) et ta trot est super :) garde ton deck ta la meilleur trot pour debuter ;) ou futur tu changera les roue, la fourche, le jeu de direction !
merci
voila j ai recus le CDS et les poignées hier reste plus qu a atendre ce week end pour la OS
PS: Je posterais les photo quand tous seras montés
bon voila sa avance
Dernière modification par Quadboy42 (30/05/12 à 19:35)
Max-Ttrotirider71 a écrit:
Une trote n évolue pas on la modifie ^^
on est pas dans POKEMON !!! XD
Sinon ouais guidon,roues si tu as pas de métal cores ou plateaux a toi de voir.Quasiment toutes les pièces sont compatibles avec JD BUG ;)
+1
je voudrais savoir quand sort la new collection tndt poue les roues svp merci
UP