Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Un jour je faisait du Street dans mon village, et un enfant et son père on commencait a me regarder. Juste avant que je parte le père m'a demander si j'avait des vidéo sur youtube donc je lui est donnez mon Nom sur Youtube.
Aujourd'hui j'ai croisé son Père et il ma féliciter pour mes Vidéo. Il m'a demander si j'était dacors de donnez des cours de trott a son Fils.
Et je sais pas trop. Car je vais a l'école er je peut pas tout les jour Rider.
J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez :)
Merci !
tu ride pour toi c'est tout et a mon avis il veut faire de la trott' juste parceque c'est la mode donc non
A ta place je dirais non , parce que chacun doit avoir son style , et surtout le trouver soi meme , et puis pourquoi il ferait pas comme tout le monde ? Perso , je pense que je donnerais de cours seulement si j'avais un Niveau super haut , et puis le ride , c'est avant tout du fun et de la deconnade , alors que la des cours , il risque de pas avoir la bonne image du ride dans la tete ...
Ca c'est mon avis apres , c'est toi qui voit :)
la trott' c'est pour soi qu'on en fait si il veut apprendre il a qua acheter une trott et venir dans ton park ou au spots de street et il apprendras tout seul mais tu peului donner des conseils ou l'aidé un peu quand tu voi qu'il galere sur un tricks mais donne pas de "cours" c'est pas sa l'esprit de la trott
Ok, Merci les gars : )
Rémuneré ?
Anto T'ndt a écrit:
Rémuneré ?
?
Nico D. a écrit:
Anto T'ndt a écrit:
Rémuneré ?
?
t payer ?
Aucune idée son père m'a parler vite fait .. !
Mais je m'en fou d'tre payer ou pas ^^
si t'est payer oui sinon nan ! (argent facile)
perso mais j aprend vite fait a des pote les base
tu peu lui proposer de venir de temps en temps avec toi histoire de lui montrer deux trois truc et lui apprendre les base et tu lui expliquera de progresser a sa manière après les base car chacun son style :)
Dit non mec t'es pas aux service de tout le monde , sauf si il y a une récompense si tu lui donne des cours ^^
franchement si il te paye pourquoi pas ?? ^^
tu gagne de l'argent en t'amusant ! :P
Thomas.P a écrit:
franchement si il te paye pourquoi pas ?? ^^
tu gagne de l'argent en t'amusant ! :P