Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voila bonjour a tous j'aimerais savoir de ce que vous pensez de cette trottinette (poids, maniabilité pour les tricks ...)
je vous met le lien:
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 14371.html
Merci
Dernière modification par lalule28 (06/05/12 à 10:52)
trop top !!!!! mais cher pour mon avis
C'est vrai ? car un pote avait cet trott mais je la trouvais un peu dur pour les 360
Elle est bien mes lourde quand meme . Moi perso j'ai pas le guidon mes j'aime bien le deck ;)
sa tombe bien je voulais justement changer guidon et roues mais sinon vous me proposez quoi comme trott sachant que je rentre 180, 360, tailwhip, double tailwhip et barspin et que j'avais une JD Bug avant merci
Pas terrible..
Garde ta jdbug met un guidon french id os avec des poigner odi et des roue axone
Gautier.Tilly a écrit:
Garde ta jdbug met un guidon french id os avec des poigner odi et des roue axone
c se que javait avant et cete super bien
mieu que madd
trés bien pour débuter :)
Je vend des Madd MGP Vx2 Pro de la couleur que tu veux, TOTALEMENT NEUVE dans la boite pour 105€ + frais de port.
=> MP moi!
Merci pour ton conseil Gautier.Tilly
Elle est déja monter ou pas ?
Non il faut monter le guidon quand tu l'à reçoit
kévin532012 a écrit:
Elle est bien mes lourde quand meme . Moi perso j'ai pas le guidon mes j'aime bien le deck ;)
Lourd ??? 3,6 kilos ???
Cours t'acheter des bras !
Sinon ouais elle est super bien, très solide et excellent rapport qualité/prix.
un poye la et j en suis trop jalous en plus tu as un jdd fsa elle moi qui ride normalemment avec une trot qui fait trois kilo et benh quand je la prend ausun probleme pour les tricks et elle est super pour les bus
alçors ne reflechie pas achete la elle est vraiment trop bien