Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
prend razor puis changes les roues et change le guidons prend oversized
Bigben44 a écrit:
si tu veux moi je vends une madd d'occase 2011 va voir su le bon coin elle a des poignées verte blunt et un nouveau jdd
tu est dans le quel département???,
LeBossDu54 a écrit:
est je m'achète une razor a moins de 100euros et de changer le guidon et les roues autant s'acheter une madd mgp pro vx2 a 150
mais vas y crois pas que madd c le meilleur
RAZOR est beaucoup mieux
trotirider maddnitro a écrit:
premièrement razor ne tien pas le coup même débutant et deuxièmement prend une madd vx2 team c'est super léger et sa tien le coup
j’espère t'avoir aidé :-)
je suis sur que ta jamais testé la madd 2012 et dire que razor n est pas solide tu meriterai d etre banni
RAZOR DIRECT
Salut, si ça t'intéresse, je vends des grit, des madd, des crisp en trott' complètes toutes neuves, MP moi les prix sont 30% moins cher qu'en magasin!!!!
latrotdu35 a écrit:
prend razor puis changes les roues et change le guidons prend oversized
+1
Madd vx2 pro
Yoyo69100 a écrit:
Salut, si ça t'intéresse, je vends des grit, des madd, des crisp en trott' complètes toutes neuves, MP moi les prix sont 30% moins cher qu'en magasin!!!!
Quelle departement , et quelle site tu vend ?
Je suis de Lyon mais j'envoie dans toute la France sans problème.
Quelle site tu vend???? => regarde sur cdk par exemple la madd Vx2 pro est à 150, je la fais à 105 + frais de port TOTALEMENT NEUVE dans la boite :)
quel site
Quoi quel site je ne comprend pas la question?????
Salut jai commencer la trott il y a 1 semaine et demi .
jai acheter la madd Vx2 et j'ai passer le whip en 1 soirer .Elle est super maniable bref super pour débuter ,super léger il faudra juste prevoir de changer le grip il est a chier ;)
Prend la MGP a 200 ;)