Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si t'arrive pas un bunny up en trot, cherche pas plus loin, la trot c'est pas pour toi :')
prend plus d'expension tire sur le guidon et après sa va venir tout seul mec!
SQUELGON a écrit:
deja tu t achete une trott a 150 balles alr que tu sais pas sauter
un conseil arrete la trott
serieux ta que sa a foutre de dire des trucs méchant au autres, t'es vraiment imature, encourage le ou donne lui des conseils, il veut faire de la trot il fait comme il veut mais il y arrive pas donc n'en rajoutes pas une couche
SQUELGON a écrit:
Jtemerde, les commentaire dans ton genre je peut m'en passer , au lieu de venir ici va t'achetait un becherel.
entrainement , ya que ca a faire ,et si tu croit que avec une trot madd tu peut pas yarriver et ba t pas bien
SQUELGON a écrit:
Bonne mentalité ! Bravo .
La trotinette n'est pas fait pour moi , sa me fait rire , vous avez jamais était debutant ? Et merci pour les conseils.
LGbreizh a écrit:
SQUELGON a écrit:
un conseil arrete la trottBonne mentalité ! Bravo .
merci
sullivan02 a écrit:
La trotinette n'est pas fait pour moi , sa me fait rire , vous avez jamais était debutant ? Et merci pour les conseils.
la premiere fois que j ai touché une trott je savais deja faire one foot et no foot
si tu savais pas sauter fallai pas t acheter une trott
SQUELGON a écrit:
sullivan02 a écrit:
la premiere fois que j ai touché une trott je savais deja faire one foot et no foot
si tu savais pas sauter fallai pas t acheter une trott
Je peut pas savoirs sauter sans en avoirs une , donc t'est pas content tu dégage , ta 12 piges tu vien parler avec moi , imatiure de *****
+1
mais le problème c'est pas la trot mais c'est toi qui arrive pas à sauter tu devrer aprendre a sauter sans et apres tu le fait avec
Je fait du free run , donc je sait sauter ..
Je veux pas te vexer mec mais même ma sœur elle rentre un bunny plus haut que toi. Sinon Quand tu essaye de sauter plie les jambes le plus possible vers toi comme si tu voulais te mettre en boule
Dernière modification par Noxxon (06/05/12 à 09:36)
sullivan02 a écrit:
Je fait du free run , donc je sait sauter ..
tu sais se qui m'énerve avec les gens comme toi c'est on leur fait remarque (meme si squelgon a exagéréet puis bon quand il a débuté il a pris une blunt the complete 299 euros ) un conseil et hop il se mettent a gueuler donc entre tous je ne sais pas qui est le plus immature
Dernière modification par legend greed (06/05/12 à 09:42)
+1