Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pour l'instant dans le petit skatepark de ma ville tout le monde ou presque s'entend bien , mais ce que je crain c'est quand le park de dijon sera ouvert avec les connards de roller qui ya labas
de toute facon y aura toujours des cons n'importe où, dans n'importe quelle discipline...
right.
emouvant.tu peus me la refaire?
de toute facon y aura toujours des cons n'importe où, dans n'importe quelle discipline...
ya qu'à demander
merci
lol ! luri est un vrai poete lol
je suis sur qu'il y a reflechi avant
mdr il les a tous sur un blok note
sur son pc oauis,unbloc notes ,c'est trop petit
Non mais le prob pour la trot c'est que au premier abord ca fait " gamin". Même si apres on change d'avis.Le prob aussi c'est que le skate c'est super dur au premier abord, tandis que la trot c'est facile on maitrise direct et on progresse vite!!
Sinon niveau mentalité ya des sk8teurs et des bmxeurs simpas mais aussi des cons!! enfin com partout!
putain dans mon park y a que 1 skateur gentil
moi ils sont tous cool avec moi, me laisse passer, m'applaudissent quand je fais un beau trucs etc... c pariel pour moi, donc pareil pour eux.
moi a gerland ya k d looser en skate et sinn sa va le reste reste s1pa ac moi en + je débute alor on me laisse mem la priorité et tt et je remercie tt ceux ki mon bien aceuilli ds la communauté troti .