Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
J'ai acheté y'a pas longtemps un SCS PROTO ,j'ai une bar FRENCH ID VODK'iD ,et mon shim est inutile sur cette bar ,j'ai suivi le tuto de nicoscooter mais sa fonctionne pas U_U ..
Je bricole mais je voudrai m'assurer que sa tienne ,ont m'a proposé un SHIM DISTRICT , c'est compatible sa?
normal la vodk'id a un dimatre speciale comme la steel tree c'est pour sa qu'elle ont des cds integret, donc il faut que tu te fabrique un shim avec des bou de canette de coca !
Justement je l'ai fais mais .... je trouve que c'est pas solide ^^
Non je pence que le district ne passe pas, car il est conçue pour des bar en 31.8 normal, pour a ar, je pence que une lame de scie cloche sa marche (mais je n'en suis pas sur) en plus ces super solide
j'avais le meme probleme la canette sa marchais pas mais prend un truck de bouteille en plastique et je te garantie que sa tiendra fin moi jai fais sa et sa bouge plus ===> prend se plastique : http://www.hellopro.fr/images/produit-2 … 111460.jpg
Bonjour, si je met une shim district, sur mon guidon district al-1 v2 , avec un collier de serrage blunt, esque ca marcherait ??? Merci de vite me repondre c'est urgent
Bonjour, si je met une shim district, sur mon guidon district al-1 v2 , avec un collier de serrage blunt, esque ca marcherait ??? Merci de vite me repondre c'est urgent
Normalement Sur le scs proto un SHIM est fournis . ) Et si le problème vient de ta fourche je te conseille de la couper ou de mettre un SPACER :) Sinon Tu peut aussi aller voir un magasins De trot Situé pas loin de toi il te diront deja :)
Tchuss
Et il me semble que sur la Vodk'id il y a Un CDS Integre ?
Donc il faudrait en plus couper ta bar mais bon sa il faut de toute manière .
Enfaite je vait prendre un guidon District al-1 v2, avec un collier de serrage District, esque sa irait sur ma mf 3.6 ???