Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
maxime44 a écrit:
si tu veut je te vend ma trot complete :
bar :mp noir poignées :blazer violet scs : blazer violet jdd : fsa noir fourche flavor noir
decl :aos v2 grip:pim pink roulement district collier serage double blazer noir.
le guidon rider 3 semaine deck rider deux moi fourche neuve .
elle vaut 470euros neuve.
Si tu est interresser propose un prix ( pas 200euros ^^ )
f
trop chere
theflorider a écrit:
maxime44 a écrit:
si tu veut je te vend ma trot complete :
bar :mp noir poignées :blazer violet scs : blazer violet jdd : fsa noir fourche flavor noir
decl :aos v2 grip:pim pink roulement district collier serage double blazer noir.
le guidon rider 3 semaine deck rider deux moi fourche neuve .
elle vaut 470euros neuve.
Si tu est interresser propose un prix ( pas 200euros ^^ )
ftrop chere
t as un scs et un cds?????! --'
personne ??
j'ai pas recus ton MP avec son num pour la photo.^^
Si ça l'intéresse dans son budget, je peux avoir madd vx2 team/pro, grit mayen, grit elite, crisp complète. Toutes celles la ne dépassent pas 180€ frais de port compris, demande lui si ça l'intéresse :)
Yoyo69100 a écrit:
Si ça l'intéresse dans son budget, je peux avoir madd vx2 team/pro, grit mayen, grit elite, crisp complète. Toutes celles la ne dépassent pas 180€ frais de port compris, demande lui si ça l'intéresse :)
Ok je voi ak lui
moi si tu veux j'ai une micro bsp état nickèlecontrairement a se que l'ont dit elle est bien
trottitarré a écrit:
moi si tu veux j'ai une micro bsp état nickèlecontrairement a se que l'ont dit elle est bien
photo stp
voila les photo je n'ai plus le frein
je te la fait a 80e fdp in mp moi pour le reste