Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila c'était pour savoir si quelqu'un avaot déja vriament casse sson aos V2, et si il y a des fissure c'est ou ? je me renseigne un peu pour savoir combien de temp il tient et aussi quel niveau on seux qui l'ont casse merci ;)
Il y a des fissures pour moi, je le roule depusi 5 mois et aujourdhui la fissure est passé de 0.5cm à 1.5cm. Mon best trick c'est buttercup si tu veux voir a peu prés le niveau
buttercup?? c'est quoi ? c'est pas 180 barspine ?
bon bin 5 moi c'est pas mal quoi, j'suis pas bourin donc ca devrait allez et tien moi informer pour savoir quand il casse ok ;)
butercup c'est whip bri whip
5 moi et tu met buttercup
LeTrotteurFou a écrit:
Bolosss sa fait 5 mois qu'il ride le deck --'
matt rider a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
Bolosss sa fait 5 mois qu'il ride le deck --'
Haha bien dit !
ok c'est ca butercup bon ok et ca fait que 5 mois que tu ride ca me semble un peu exage quoi!
achou33 a écrit:
ok c'est ca butercup bon ok et ca fait que 5 mois que tu ride ca me semble un peu exage quoi!
Tes c** ou quoi ça fait 5 mois qu'il ride le deck Blunt et non pas 5 mois qu'il fait de la trot --" .
moi pas de fissure je le trouve agréable , un pote l'a aussi pas de fissure non plus
bien que je ne met pas buttercup je suis assez...violent ? ^^'
bonjour je voudrais savoir si le jdd blunt non integré est compatible avec l'aos v2 si on met que les bille ? :)