Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Boner a écrit:
Andreas L-J a écrit:
La rondel sert à faire pression contre la fissure ( car l'entretoise appuis contre la fisure qui elle est sérré de l'autre cotée par l'axe ) bonne idée fin bon ... c'est dommage que un deck comme lui ce fissure aussi vite ... après 3 ans de travailles fin bon on verra quand les v2 serons crée !
Et poto
Regardes bien la photo de ton Wall ride (ton avatar), c'est satanique ahah, on dirait que tu es sur le String du meuf et que tu rides un cul :)
Sinon je confirme les dires pour la rondelle, bonne idée de Bricolage, ça tiendra le temps que ça tiendra :)
c vrai pour l'avatar on diré trop
theflorider a écrit:
Boner a écrit:
Andreas L-J a écrit:
La rondel sert à faire pression contre la fissure ( car l'entretoise appuis contre la fisure qui elle est sérré de l'autre cotée par l'axe ) bonne idée fin bon ... c'est dommage que un deck comme lui ce fissure aussi vite ... après 3 ans de travailles fin bon on verra quand les v2 serons crée !
Et poto
Regardes bien la photo de ton Wall ride (ton avatar), c'est satanique ahah, on dirait que tu es sur le String du meuf et que tu rides un cul :)
Sinon je confirme les dires pour la rondelle, bonne idée de Bricolage, ça tiendra le temps que ça tiendra :)c vrai pour l'avatar on diré trop
Vous avais pas du voir beaucoup de cul et string dans votre vie Haha ^^
----------------------------------------------------- Bref retours au topic------------------------------
ahahahahahhahaha n'importe quoi vous ^^ ! sinon attendez les v2 si vous êtes des mecs bourrins / scketchy :) !
addict a annoncé prochainement des V2?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
arthur77420 a écrit:
ta raison faut pa attendre qui fissure
mais ta rien compris toi
alords deck tu recoi un deck adict faut changer laxe arriere pour en metre un en btm ou une axe district avec les entretoise district de chaque coter
psk laxe addict et trop cour
au moin tu dormira moin c*n
il a beau être fragile , perso moi j'ai celui de cajas il est super agréable a ride je le conseil.
DETERAGE DE 7 MOIS BORDEL !!!! Sa sert a rien la !!!
mais pk limer ta rondelle ?!
Gros detterage mais j'ai pas compri comment on fait à mettre la rondelle après la roue ne rentre pas