Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gens ! Je vais changer de bar donc j'hésite entre une steel tree, rad mini vulture et raw Vegas... Je veux du léger surtout et agréable à rider :) merci de vos réponses en justifiant votre choix au plus vite ! :)
ba si tu veux du leger ses district ou blazer
La je suis en Os3 donc je voulais savoir si c'était beaucoup plus... Sont-elles bien ?
Vegas ! ou R.A.D
RAD!
J'hésite entre la RAD et la district v3... Je ride en razor millénium donc assez léger (deck ultra pro V2 et bar OS3) donc j'hésite vraiment entre RAD qui est plus solide mais moin léger et la district plus légere et moins resistante... :/
RAD !!! Y a aucune comparaison ce sont des supers guidons , solides et tout !!! Un peu lourds au début mais pas vraime,t plus que la OS3 . Et le petit backsweep est bien agréable !!! Mais quoi que tu prennes surtout pas de District v3 !
PS : si tu veux j'en vend une
Bon ride !
Dernière modification par Imaginaicheun (04/05/12 à 15:35)
RAW VEGAS, un backswip parfait, des goussets qui gênent pas du tout, et un poids dérisoire pour une bar acier!
La nouvelle raw vegas qui va sortir ! Résistante et légère pour de l'acier ;)
fench id steel tree magnifique!!!!!! solide ,style et
legere oui
mais blazer pro encore plus
pour moi steel tree
Je vais prendre Une RAD : Merci de vos réponses mais je dois acheter quoi avec ? Un Scs ?
chubAK47 a écrit:
La je suis en Os3 donc je voulais savoir si c'était beaucoup plus... Sont-elles bien ?
reste en OS mec !
tu est pas obliger de prend un scs tu pren juste un colier de serrage simple avec un stysteme de compression si ta fourche n'est pas filter autrement si ta fourche et filter mais un ecrou de copression