Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila en a penne 2 mois mon pote a fissuré son addict ! des qu'ont la remarqué jai placé une rondelle que jai limé pour quelle passe dans le deck , cela devrait le faire tenir un bon momment !
voila si sa vous arrive jpence que c le meilleur moyen pour l'instant et changer d'axe de roue !!!
c'est parcque tu as serré comme un gros port
addict
croi pas ! ya pas d'histoire de serrage ! il fissure tous !
merci pour l'astuce, à voir si ça fonctionne.
pourquoi changer l'axe ?
pas con mais bon
=) alors l'axe se tord enfete ! si il n'est pa changer cela peut par la suite tordre aussi le deck !!
je vous dirai quand il aura reellement cassé !!
Dernière modification par arthur77420 (28/04/12 à 17:58)
ok je savais pas.
Oui l axe d origine est vraiment naze, il est trop court et pas solide du tout , pour moi cet axe est à l origine de tout les problèmes .. Moi j ai mis mon axe Phoenix et j ai mis la rondelle avant que ça fissure, pour l instant RAS , c est tip top
Dernière modification par muska_fever (28/04/12 à 20:50)
ta raison faut pa attendre qui fissure
Bon bha Arthur je sais que si le mien fissure je serai qui aller voir ! :D
je comprend pas a quoi sert la ronelle...?
La rondel sert à faire pression contre la fissure ( car l'entretoise appuis contre la fisure qui elle est sérré de l'autre cotée par l'axe ) bonne idée fin bon ... c'est dommage que un deck comme lui ce fissure aussi vite ... après 3 ans de travailles fin bon on verra quand les v2 serons crée !
Andreas L-J a écrit:
La rondel sert à faire pression contre la fissure ( car l'entretoise appuis contre la fisure qui elle est sérré de l'autre cotée par l'axe ) bonne idée fin bon ... c'est dommage que un deck comme lui ce fissure aussi vite ... après 3 ans de travailles fin bon on verra quand les v2 serons crée !
Et poto
Regardes bien la photo de ton Wall ride (ton avatar), c'est satanique ahah, on dirait que tu es sur le String du meuf et que tu rides un cul :)
Sinon je confirme les dires pour la rondelle, bonne idée de Bricolage, ça tiendra le temps que ça tiendra :)