Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
aos v2
par contre moi j'ai niqué deux fois le frein dessus
Aos v2 je lai et je suis relativement lourd il tien tres bien!il a rien du tout!a par le frein qui peu etre pete couille jte conseille largement!
addict ou le phoenix normal en 4.5 :)
Lucky, TSI Sa reste assez lourd mais pas trop, aussi le AoS V2 il est vraiment bien je te conseille celui la
un vertX ou un aos v2
aosv2
0mathis0 a écrit:
un vertX ou un aos v2
pro rider 34!!
aos v2 sacrifice flavor envy ...
Mec un bon mad c'est le top en solidité, j'en vends de toutes les couleurs à prix bas, MP moi :)
Perso je te conseil le Vader de Sacrifice. Personne parle (ou très peu) de ce deck, mais je m'y suis interessé de plus près depuis une semaine (je fais des études axée ingénieur) et je me suis rendu compte que sacrifice ont vraiment tout compris et utilisé une technique qui fait vraiment fureur. Je n'ai pas encore eu l'occas de la rider mais je peux te dire que si tu ride bourrin, Sacrifice c'est pour toi ! Pour moi, il est presque impossible de le casser sans faire de fissure avant, et encore faut s'appeler Zig Short et gapper 20 marches ... Donc franchement je te conseil le Sacrifice, tu regrettera pas !