Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut less TR je galère pour mettre le whip, je lance mon deck et je force sur le guidon mais ca va pas assez vite, regardez la vid' : . A l'aiiide !!!!!!
tu saute pas assez et ta peur de ton deck
1 marre de voir tous les debutant créer un topic pour le whip
2 c'est pas ton deck qui tourne pas c'est toi qui saute pas
3
valable pour tout les kikoos arretez de creer des topic pour le whip et puis écrire en kikoolol attitude
tu saute pas
Tu met pas whip et t'a un AOS2 ? On voit vite les gosses de riches ...
legend greed a écrit:
3
valable pour tout les kikoos arretez de creer des topic pour le whip et puis écrire en kikoolol attitude
tout est dit
legend greed a écrit:
3
D'où j'ai écrit en kikoo --" Je suis pas kikoo donc chute, de 2 si t'es pas content de mon topic casse toi ;)
j'en est vraiment marre de voir des topics avec comme titre comment faire le whips tu c'est ça existe internet regarde ça:
MiwAsaKi a écrit:
Tu met pas whip et t'a un AOS2 ? On voit vite les gosses de riches ...
C'est une slamm rage, toute la trott entière, donc pas gosse de riche...
nathantrotirider a écrit:
j'en est vraiment marre de voir des topics avec comme titre comment faire le whips tu c'est ça existe internet regarde ça:
Ah oui, j'ai pas pensé à le dire ca, j'ai regardé tous les tutos et j'arrive pas à les appliquer... J'ai fait les exos et tout ;) Ah aussi, tant que j'y pense, ceux qui viennent pour critiquer, laissez tomber, dans les tutos que j'ai vu, aucun présente mon problème et même quand je saute ca tourne pas assez vite j'ai mis une vidéo que j'avais mais j'en ai pas quand je saute....
Ouais j'suis une meuf qui ride et ?
Se topic on la tous fait (ou quasiment ) et ya pas longtemps j'étais éxactement dans le même cas que toi ,enfait quand tu tourne le deck tu fait comme si tu lançais un double whip (et n'ai pas peur de ton deck te fasse mal tu te le prendra bien au moins une fois dans les jambes ) , tu peux sauter d'une marche pour prendre de la hauteur et le truc c'est ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT ENTRAINEMENT!!!
trottyNoob a écrit:
legend greed a écrit:
3
valable pour tout les kikoos arretez de creer des topic pour le whip et puis écrire en kikoolol attitudeD'où j'ai écrit en kikoo --" Je suis pas kikoo donc chute, de 2 si t'es pas content de mon topic casse toi ;)
j'ai jamais dit c'était toi le kikoo et sérieux arretez de créer des topic sur le tailwhip c'est vraiment chiant
legend greed a écrit:
trottyNoob a écrit:
legend greed a écrit:
3
valable pour tout les kikoos arretez de creer des topic pour le whip et puis écrire en kikoolol attitudeD'où j'ai écrit en kikoo --" Je suis pas kikoo donc chute, de 2 si t'es pas content de mon topic casse toi ;)
j'ai jamais dit c'était toi le kikoo et sérieux arretez de créer des topic sur le tailwhip c'est vraiment chiant
Chuis d'accord avec toi sa peux devenir chiant mais on la quasiment tous fait et si sa te fais vraiment chier tu t'en bat car sa sert a rien d'essayer de clasher les autres .
Demi-portion a écrit:
legend greed a écrit:
trottyNoob a écrit:
D'où j'ai écrit en kikoo --" Je suis pas kikoo donc chute, de 2 si t'es pas content de mon topic casse toi ;)j'ai jamais dit c'était toi le kikoo et sérieux arretez de créer des topic sur le tailwhip c'est vraiment chiant
Chuis d'accord avec toi sa peux devenir chiant mais on la quasiment tous fait et si sa te fais vraiment chier tu t'en bat car sa sert a rien d'essayer de clasher les autres .
tu aurais su si tu avais chercher comme tous le monde que généralement qu'en faites vous êtes les seules qui crée des topics pour rien sa se vois que t'est pas depuis longtemt sur le forum t'en a deux pas jours des topics de tailwhip alors bon
legend greed a écrit:
Demi-portion a écrit:
legend greed a écrit:
j'ai jamais dit c'était toi le kikoo et sérieux arretez de créer des topic sur le tailwhip c'est vraiment chiantChuis d'accord avec toi sa peux devenir chiant mais on la quasiment tous fait et si sa te fais vraiment chier tu t'en bat car sa sert a rien d'essayer de clasher les autres .
tu aurais su si tu avais chercher comme tous le monde que généralement qu'en faites vous êtes les seules qui crée des topics pour rien sa se vois que t'est pas depuis longtemt sur le forum t'en a deux pas jours des topics de tailwhip alors bon
la je suis dacors avec toi legend greed