Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous. Je voudrais poncer ma barre mais je voudrais savoir comment obtenir un effet brut comme la stripper brut.(sauf que je l'ai en bleu) ou comme la RAD
Tu prend du papier de verre et tu ponce mais je te dit sa vient pas tous seul et juste après il ne faut pas laissé le temps que ta bar rouille alors tu vernis .
Mais si je ponce plus loin que la peinture sa va faire brut ou gris métal ?
Sa va faire un gris brillant un peut après je e c'est pas de trop je n'est pas eu la stripper mais moi j'ai poncer ma Os et sa faisait un gris qui brille un peut .
Ouais moi je voudrai que sa fasse brut
je trouve que la couleur brut est extemement moche
trotitob a écrit:
Sa va faire un gris brillant un peut après je e c'est pas de trop je n'est pas eu la stripper mais moi j'ai poncer ma Os et sa faisait un gris qui brille un peut .
Normal c'est de l'alu l'Os ><
Nan tkt ta juste a bien poncer avec un grosgrain et finir avec le plus fin que tu trouve, ensuite tu vernis et sa fait brut, je sais je l'ai fait pour ma stripper !
Une derniere question. j'ai un deck bleu une fourche bleu,et une bar bleu.Si je la ponce sa irra avec le reste ou je laisse la bar bleu ?
jai poncer ma trot hier,pour ma stripper je lai poncer avec du papier a poncer a grain tres petit(expres pour peinture)mais comme tveu un efet brut jte conseil du grain moyen,si tu prend du gros grain sa va rayer te bar et c est tres laid!mais tu veux brut ou chromme?
Brut mais j'ai déjà commencer et sa fait brut. Le plus dur c'est pour le haut et entre la bar de renfort la ou il y a le signe blunt. Mais j'ai pas de paier ponce à petit grains donc je vais en acheter
J nicoletti tu pourrais m'envoyer une photo de ta bar en MP stp ? Au fait désoler pour le double post
ouais bien sur mais elle et repeinte maitenat dsl pour poncer le haut ses simple tu plis la feuille et tu tien a chaque extrémiter en apuyant,autre chose pour un poncage propre il faut faire des cercle et non de haut en bas comme on serais tenter de faire sur une bar ,et aussi jte conseille le ponsage a l eau,mais si tu veux du brut tu peu quand meme y aller au gros grain sinon tva galérer,bonne chance
Je vais d'abord y aller au gros grain ( P150) puis je finirais au petit grain (P400) et puis après je vernis
jai la meme idee que toi =)
et sava donner super bien ,si tu veux un appercu regarde sa =)
s'est surement pas les memes pieces mais sa donnera appres sa