Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila en attendant la video qu'on a commencé ;)
désolé c vraiment fait a l'arrache !
enjoy, 720p !
Dernière modification par Thomas.P (01/05/12 à 19:47)
Bien ouej bon lvl !
style le briflip flat =)
au passage tu roules en addict est il bien ? RAS au niv des fissures=)
Bien joué le last trick!;)
Trop bon Levl !!
voila comme sa au moins ceux qui le critiques tout le temps pourront arreter de dire qu'on voit jamais de vid' de lui et quil a un niveau pourri ! sinon bien joué il a un super bon niveau en flat :)
raild'heuredu57 a écrit:
voila comme sa au moins ceux qui le critiques tout le temps pourront arreter de dire qu'on voit jamais de vid' de lui et quil a un niveau pourri ! sinon bien joué il a un super bon niveau en flat :)
t'as tout dit !
et merci ^^
raild'heuredu57 a écrit:
merci mec tout est dit ici donc maintenan tout ceux qui dise que ma trot ne conrespond a mon lvl faite mieu !
je n'ai pas pu refaire le finger whip plus clean pck je suis bléssé et j'avai vraiment trop mal ( tendinite au bras )
merci a tous bon ride !
je savait pas que tavait un si bon leve lque sa ^^
Gg le bri flat !!
j'aime trop ton level
fat
Bah ces tricks c'est la base en flat quoi ... ( le minimum pour etre un bon rider )
julian Tndt a écrit:
Bah ces tricks c'est la base en flat quoi ... ( le minimum pour etre un bon rider )
tu dit n'importe quoi toi ! je connais plein de bon rider qui mettent pas c trick en flat et qui sont de tres bon rider !!
julian Tndt a écrit:
ouai la base quoi vasy tu me fait la meme video pour qu'un voit un peut si tu a les bases !