Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut les rider j'aimerais savoir si je peut moi même créé du matos de trot mais faut t-il un ingénieur ? Ou quelqun d'autre Aidez moi !! Dite tout se que vous savez
sa depend soi tu fais un truck ou tu vend du matos ou tu demande a un soudeur de souder les bar mais il faut avoir les plan de ta bar
en esperent t avoir aider
Il faut si prendre d'une autre manière si tu veux que sa marche :
- Un soudeur qui puisse de soudé tes pièces
- Quelqu'un qui dessine les pièces ...
encore un reveur
SQUELGON a écrit:
encore un reveur
s'y sa se trouve il va réussir donc chut
TROTIDISTRICT a écrit:
s'y sa se trouve il va réussir donc chut
+10
On verra bien ! Je vait essayer de voir avec mon père il connaît du monde dans la ferraille tout ça :) pour les plant j'essayerai moi même !
Moi je vais m'acheter un skatepark, monter ma propre marque de voiture, être milliardaire, être sponsorisé par toute les marques de trott...
C'est beau de rêver !
Moi j'ai failli monter mon shop de trott' : mon site est pret mon fournisseur est ok. La société a été créée mais erreurs dans le statut. Depuis mon père est plus très chaud... Donc je te souhaite d'y arriver mais tu vas y consacrer beaucoup de temps pour peut etre rien au bout...
Maxime.S a écrit:
Moi je vais m'acheter un skatepark, monter ma propre marque de voiture, être milliardaire, être sponsorisé par toute les marques de trott...
C'est beau de rêver !
tu peut crées tes modèle mais tu deviendras pas comme madd sa s est sur
Mdrr un réveur qui veux faire comme Tndt !
je veut bien t'aider pour les plan
encore un reveur C6
Mais t'es con ou tu le fait exprès, le réalisme limite les choses, autant être optimiste et l'encourager dans son projet.
En tout cas bonne chance ;)