Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir tout le monde,
voici ma "petite video" d'entrée chez Chillin' Family, c'est une team composée de 6 riders, nous sommes en preparation d'une video de chaques riders.
J'ai aussi un projet qui devrait sortir d'ici 1 mois, avec tout mes tricks, enfin voilà vous pouvez l'a partager si ca vous plaît.
Bonne soirée .
au début le level et potable mais le front bri, 360whip montre que sa vaut plus! :D
Par contre le last trick est trés mal choisi!
bof... vidéo pas super, aucun montage, pas de musique... bon level mais la vidéo est franchement ch***** a regarder
sinon le mec qui ride il s appele pas dani?
bon level masi bon ton pote qui dit "GO" c'est un peu débutant quoi mets un musique et puis film d'un peut plus près parce que on voi bof
Non c'est pas Danni et j'ai dis que j'allais faire un gros projet, donc rien de gros je veux pas tout devoiler, et je sais le montage est a chié, 10 min sur Movie Maker c'est pas top mais c'etait juste une video de presentatio, attendez vous a 5 fois mieux dans 1 mois !
Coming soon :)
Bon level mais ces casse couille les go a chaque fois ^^
Dommage que le mec qui filme dit Go a chaque fois sinon j'ai bien aimer sa sort un peut du lot de vori une vidéo sans musique .
J'aime bien
Merci !