Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
JDbug et oui au bout d'un mois de ride alors que je mets juste whip flat, plan inc, sur deux marches, 180..bref je débute et j'ai cassé ma JD, du coup j'ai du mettre ma micro... quelle fourche me conseilleriez-vous et aussi quels JDD ? merci d'avance j'ai une barre steeltree, des roues 006, un deck jd...
achette toi une fr-id chromo ou une fourche madd filetée :) a toi de voir combien tu dispose est jdd prend un district pro ou FSA :)
Dernière modification par Djvalentin.p (30/04/12 à 20:23)
moi je deconseille la french id Cr_mo a tout le monde car j'en ai eu deux et c'est de la pure daube les 2 se sont pliées en 3 voir 4 session alors que je roule assez propre je te conseille d'investir dans une bonne fourcheque tu garderas longtemp genre phoenix si tu a un HIC ou un SCS ou peut être une blunt elle sont bien
j'espere t'avoir aidé
Madd filetée , niquel , un peu lourde mais 20 euros , je l'ai gardée plus d'un an et tjrs pas cassée !
j'ai cassé ma fourche jd bug juste en roulant ^^
LeTrotteurFou a écrit:
j'ai cassé ma fourche jd bug juste en roulant ^^
respect
Moi j'amais casser de fourche ^^ et ma razor je les depuis 1 ans et 5 mois ^^
fourche french id chromo
jdd blunt
Fourche:District V2
JDD: Blunt ou district
fourche french ID
JDD district
bon après si tu veux du lourd ( dans les deux sens )
fourche lucky SMX
mais bon sur un deck JDbug
bas moi jai la madd depuis quelques temps et pour linstant aucun signe de faiblesse ! et pis madd meme si tous le monde dit que cest de la merde ou je sais pas quoi, cest une marque qui fais du matos solide !