Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je cherche des roues trois branches ( dure tache , vu qu'on en croies plus beaucoup ^^ )
Si quelqu'un en a qui ressemble de prs ou de loin a celle de la photo ( Ici c'est une CDK mais je ne cherche pas que des CDK )
sullivan02 a écrit:
http://www.easyriser.fr/toutes-les-roues-trottinettes-roues-phoenix-c-505_648_1865.html chére la roue .. x)
Ah oui , j'avais oublié de preciser , pas les phoenix :)
y a des micros mais sa se vend plus !!
delos en a je crois
J ai des Nick darger à vendre si tu veux c est celle qu on voit sur ma photo de profil , mp moi si interessé
Elles son sympas tes roues mais je cherche vraiment les trois branches ( type CDK , Micro , French-ID ) :) Je sais que delos en a mais je pense pas qu'il veuille me les vendre ^^
SQUELGON a écrit:
delos en a je crois
Ouaip il en as :)
Rusrider a écrit:
Elles son sympas tes roues mais je cherche vraiment les trois branches ( type CDK , Micro , French-ID ) :) Je sais que delos en a mais je pense pas qu'il veuille me les vendre ^^
Pourquoi tu prends pas les Cdk alors ??? elles sont superbes !
iTinyx a écrit:
Rusrider a écrit:
Pourquoi tu prends pas les Cdk alors ??? elles sont superbes !
Elles se font plus ^^ et STP evite les doubles posts .
delos a changé de roues alr il voudra ptetre te vendre ses anciennes
Il a roulé super longtemps avec , je suis pas sur qu'il veuille s'en séparer si facilement ^^
pk ten veux ? ^^
Parce que je les trouve stylés et que j'ai besoin de nouvelles roues .
Dsl pour le double post mais pour vous preciser , ca serait plus celles-la que je cherche :
Si celui qui a posté cette video est sur le forum , Qu'il se manifeste SVP :)