Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
J'aimerais m'acheter un casque Beats By dre SOLO ( ou Studio mais il me parais gros ) , Mais a se que j'ai vu il n'est pas très solide au niveau de l'arc . etant donné que c'est our rouler je voudrais bien l'avis de quelqu'un qui le possède
pas dans la bonne catégorie faut le mettre dans blabla et jeux
Pour rouler tu te prend un sony extrabass le gros et franchement il passe cremé il tient bien et solide ! mais un beats pour rouler c'est du delir !
pour rouler les wesc tiennent très bien mais perse je préfère avoir des écouteurs c'est plus agréable car moins gênant et comme ça t'en mets qu'un seul et t'es pas coupé du monde
mikamidiz3 a écrit:
pour rouler les wesc tiennent très bien mais perse je préfère avoir des écouteurs c'est plus agréable car moins gênant et comme ça t'en mets qu'un seul et t'es pas coupé du monde
Bah non justement vaut mieux prendre un casque pour être coupé du monde ^^'
Moi je prendrais plutot des oreillettes des rouler et un casque pour écoutez de la zik chez moi.
fresheur77 a écrit:
Pour rouler tu te prend un sony extrabass le gros et franchement il passe cremé il tient bien et solide ! mais un beats pour rouler c'est du delir !
Bah non , Pour avoir du bon son pour rouler . Je le prendrais egalement pour la maison ou autre
prends pas un casque si chére pour rouler... c'est une connerie.
julian Tndt a écrit:
prends pas un casque si chére pour rouler... c'est une connerie.
+1 n'importe quoi
en tout cas moi j ai mon dr dre depuis plus d un an (le solo blanc) aucun souci avec sauf le cache de la telecomande sur le cable qui avait casser et quand j ai appeler le service apres vente j ai ramener le cable et en 48h il est revenue chez moi ( c etait le service apres vente monster) il a bon son il y a deux cable c est niquel
ps:ne prend pas le solo hd il n y a rien en plus un pote l a on a comparer nous deux sur la meme musique et il y a aucune difference
sinon tu peux prendre un urbanears platane il est a 60€ il a son niquel et il tien bien sur les orreiles je fait meme du footing avec
tiens le lien : http://www.fnac.com/Casque-Urban-Ears/P … 177733/w-4
prend pas un beats c'est nul ! c'est super lourd prend plutot des écouteurs surtout que dans les park ou le casque est obligatoire tu doit mettre des écouteurs !
Wesc c'est cool mec!
mais bon moi je trouve que c est quand meme dangeureux les ecouteurs parce que tu sais pas si quelqu un arrive
anafu a écrit:
mais bon moi je trouve que c est quand meme dangeureux les ecouteurs parce que tu sais pas si quelqu un arrive
PTDRRRRRRRRRRRR tout le monde roule avec des écouteurs !
Prend plutot des ecouteur sa revient a moins chere de peter une paire d'ecouteur qu'un casque ^^