Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà la vidéo de mon TOUT premier Finger Whip (4 mois sans park, je fait avec ce que j'ai ^^), preuve qu'on peut progresser sans park.
Avec 2-3 petits fails ;)
Jolies :) j'aime bien
sympa sa fait cb de temps que tu roules?
Jolie :) Perso je le met en rampe mais j'ai jamais tester sur un gap :)
trotikill a écrit:
sympa sa fait cb de temps que tu roules?
Un peu plus d'un an et demi, mais je n'ai pas la chance d'avoir un park à côté de chez moi, mais là un bowl se construit a 5 minutes en bus de chez moi.
bravo poue ce finger whip ;)
Il est beau pour un premier !
trotitob a écrit:
Il est beau pour un premier !
Surtout pour un premier.
Enfin c'est pas le premier mais c'est le premier ou je roule après... Merci à tous :)
salut moi quand je veut faire un finger whip mon deck part en superwhip one hand et quand je veut le taper et ben ma main et dans le vide et quand je suis avec la blunt the complete de mon pote et ben jarrive bien a le taper
j ai un deck razor est ce que c est a cause de mon deck ?
anafu a écrit:
salut moi quand je veut faire un finger whip mon deck part en superwhip one hand et quand je veut le taper et ben ma main et dans le vide et quand je suis avec la blunt the complete de mon pote et ben jarrive bien a le taper
j ai un deck razor est ce que c est a cause de mon deck ?
Non, rien à voir avec le deck ! Par contre essaie de ne pas griper avec tes pied quand tu les enlève... Regarde bien le ralenti à la fin de ma vidéo, ça t'aideras.
ok ok maxime
merci beaucoup maxime maintenant je le passe a un pied en une heure d entrainement au park
c super continue comme sa parceque moi, je suis beaucoup moins fort que toi!!
Léandre a écrit:
c super continue comme sa parceque moi, je suis beaucoup moins fort que toi!!
on est content de l'apprendre ^^