Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vend ma buff bar pour SCS elle a quasiment pas servi.
48cm de largeur
diamétre : 31.8
43.5 de hauteur sans SCS
Dernière modification par flo95 (28/04/12 à 22:05)
la hauteur.. bonne chance pour trouver un acheteur!
+1
Non moi c'est ma taillle
avec un scs ca fait a peu pres m --'
ben cool t'a vie, mais dit toi qu'il y a pas beaucoup de riders avec ta taille, car même avec un ScS c'est pas très haut. Surtout que les bars buff, c'est pas le top
donc trouvé quelqu'un:
-petit
-avec un scs (rare car ca allourdi la trot, et les "ptits" on besoin de léger..)
-qui cherche une buff.
BONNE CHANCE
et t'a pas préciser le diamètre de la bars, si c'est 34.9 sa sera encore plus dure a vendre...
Switch92 a écrit:
ben cool t'a vie, mais dit toi qu'il y a pas beaucoup de riders avec ta taille, car même avec un ScS c'est pas très haut. Surtout que les bars buff, c'est pas le top
donc trouvé quelqu'un:
-petit
-avec un scs (rare car ca allourdi la trot, et les "ptits" on besoin de léger..)
-qui cherche une buff.
BONNE CHANCE
et t'a pas préciser le diamètre de la bars, si c'est 34.9 sa sera encore plus dure a vendre...
pourquoi les ''petits'' auraient besoin de léger?
tuturscooterrider a écrit:
Switch92 a écrit:
donc trouvé quelqu'un:
-petit
-qui cherche une buff.
BONNE CHANCE
et t'a pas préciser le diamètre de la bars, si c'est 34.9 sa sera encore plus dure a vendre...pourquoi les ''petits'' auraient besoin de léger?
ben c'est proportionnel^^
un mec de 1.20m avec une de 4kg aura plus de mal que quelqu'un avec la même trot mais qui fera 1.80m, même si ils ont le même level
un mec de 1 m 20 il a 7 ans --'
mec je fait un m 85 et je roulait en s donc la taille veut rien dire: si t aime rouler haut, tu roule haut et vis vers ca!
tuturscooterrider a écrit:
un mec de 1 m 20 il a 7 ans --'
mec je fait un m 85 et je roulait en s donc la taille veut rien dire: si t aime rouler haut, tu roule haut et vis vers ca!
et? Je peut te dire que y'a des ptits de 7ans qui font mal aux yeux.
Moi aussi je fait un bon 80 et ayant pété ma bars j'ai eu une os minuscule pendant plusieurs, ce qui ne m'a pas empécher de rouler comme un lard et de progresser.
Mais rider avec une bars au niveau des genoux c'est une chose, ridé avec une bars au nombril en est une chose.
Avec une bars trop haute tu peu rien faire, il n'y a, par exemple aucun pro avec une bars au nombril^^
Switch92 a écrit:
Surtout que les bars buff, c'est pas le top
Et en quoi une buff bar et pas au top ?
ben y'a franchement mieu a rider^^
a ton avis, pourquoi elles sont si peu répondu, pourquoi madd la met sur le model a 150e et pas la extrem "she devil", par exemple?
Mais sa ses pas la " buff bar " de madd qui est de la merde , sa c'est la même que la proto ou la lucky. Je trouve cette bar mieux a rouler que certaine bar la au moins si tu casse le tube du Haut que change que le tube a 20€ que sur tout les bar e nos jours si ses casser ou tordu faut racheter une bar complète.
c est vrai qu une buff est plutot fait pour rider au couilles!!!mais j ai vu une video d un tcheque pro qui ridait au nombril ;)
ouai il y a toujours une exeption.. :)
j'ai pas dit que c'était une madd, c'est quoi d'ailleurs, vaut mieux le présiser! ;)