Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut,
Je voudrais savoir quel est le Deck le plus solide des deux .
Le AOS V2
Salut ,j'ai testé ces 2 decks
blunt AOS v2:ce deck est super,plus leger que le envy,et tres agréable a rider,leger,perso je le trouve aussi agréable que le addict,et appart quelques rares personnes,je n'ai jamis vus de casses,et franchement,sous tes pieds il est génial,le folding forgé a froid le rend tres solide et la forme du dessous est idéal pour les slides!ce deck est plutot court donc orienté park malgrés son nom
addict taos:ce deck est trés leger,mais pas beaucoup plus que le blunt,il est plus long donc plus addapté au street,il est super sympa a rider,et il a un bon design,franchement,il est génial et agréable,mais beaucvoup de gens ont des problemes avec l'axe arriere!
Tout dépend de tes criteres,perso,je roule en park et un peut en street,je suiis un peut bourrin,et je trouve le AOS v2 super,tout dépend de toi
AOS V2
addict !!!
aos v2 direct mec !
Aos v2 (pure bombe) sinon beaucoup de personnes sont déçu du addict mais fait se que tu veut mais si tu prend le addict MET UN FREIN FLEX ! ^^
blunt il est super
Ok merci je pense prendre le aos v2
normal !
Addict , Trop frais a Rider , ils l'ont a Glissemy ;)
Le aos v2 est forgé a froid il incassable au niveau du folding
il a deja petez en bas du folding mais jamais en haut a contre coeur blunt aos v2