Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
blunt aos v2 sa surpasse tout
le french je les teste est trop bien et équivalent et le benj est bien aussi mais pers prend le benj il est plus beau mais moins résistant
ou le aos v2
le benji déchire sa race !:)
blunt
tout dépend de toi: déjà moi j'aime pas trop district et encore moins leurs deck donc je te dit sois envy soit french id: le envy et plus orienter park moi perse ce deck je l'adore, il est ni trop lourd ni trop léger juste le bord qui fait un peu mal ;)
le french id est plus orienter street vu que le dessous est plat, design pas forcement magnifique mais potable, il est un peux plus léger et a un jdd intégrer.
les deux se ressemble niveau solidité.
fait ton choix
super vos conseils merci merci ,
moi je suis pas trop bourrin et je plaque des tricks onva dire de base :finger whip 180 double whip
et je suis habitue a mon deck jd bug (jaimerai savoir son poids donc j'attends des reponses =) )
et jamerai quelque chose de leger donc je penser plus au benjfriant mais jhesite encore beaucoup....
et entre le blunt et le dk2 lequel est plus leger ???
MAINTENANT JHESITE PLUS ENTRE ENVY ET BENJFRIANT
Benji je l'ai il es vraiment pas long comme un v2 en plus solide et ultra leger
Deck district meme v3 (dk2) est un vrai bonheur ! un pote l'a ! je l'ai essayer et je viens de le commander:D
Pages: 1 2