Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour , je voulais savoir si les decks addict sont nul ?
sa depent si tes bourrin ou pas
s'il tu les pas sa vas
je pese 32 kg
ben tranquil alors!
Mais t'achete pas sa si t'es nul! et vu ton poids, tu dois pas être bien grand, et le deck est plutôt long donc..
je mais 36 wip bri courbe finger wip triple wip
si prend le et sa va ta un bon niveau
c'est benjamin desqueyroux ?
oui
benjamin33 a écrit:
je mais 36 wip bri courbe finger wip triple wip
ouai ben sa va mais sa fait la longueur d'un v3 donc aprés, si t'es pas grand tu va ptétre un peu galéré..
ouer je fait 1 m 45 donc je pense que je ne vais pas le prendre
si il est magique !!
Enfait quand t'achetes un Addict , t'as 20% de chances qu'il ait un defaut de fabrication , c'est super delicat a rider par ce que dans le plateau lui-meme , il n'y a aucun renfort , le metal a tendance a casser au niveau de l'axe arriere , sinon appart ca , ca reste un super deck :)
il parait qu ils sont genial, mais j etais pas au courant des defauts :/
J'ai un pote qui a fait un creux dessous sur un rail et un pote qui l'a un peut plier au niveau du folding , donc attend qu'il corrige un peut les default avant de le prendre
Dernière modification par CA-scooter (03/05/12 à 22:11)
j'avoue une fois que tu l'a rider tu peu pas t'en séparé!
moi je me suis habitué a la longueur et il est pour moi impossible de rider en deck aosv2.. maintenant car il sont trop court.. exelent deck surtout pour les rails ou sa va tt seul.
j'epsere le casser dans longtemps car sinon je serait obliger de faire tu jardinage, babysitting... pendant des weekend et des weekend pour m'en reprendre un.
et dire qu'a début je commencait a regretter de pas avoir pris un aos v2.. lol