Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo tout le monde :) Voila je créé ce poste car j'ai trouvé une district complète pas chère avec le Deck V3 B-F :) Et donc j'aimerais le commander mais j'aimerais d'abord savoir si il tiens longtemps ? Car je suis un peu un bourrin mais je n'ai jamais entendu quelqu'un se plaindre de se deck magnifique :) Vos avis m'intéresses :) Bon ride à tous :)
solide :)
Une tueri
et tu la trouver ou la disdrict ?
bluntscooter a écrit:
et tu la trouver ou la disdrict ?
Moi ma district complete sur rooelec
et tu elle est a combien ?
cherche^^
bluntscooter a écrit:
et tu elle est a combien ?
Moi 400€ ma district
il est trop bien
Il a l'air solide (:
évidament qu'il est solide :) c'est pas un district v2 c'est un v3 mon gars grosse différence ... mdr ^^ non sérieusement il est trop trop énorme a rider :) mais pas de slide sur le béton !surtout pas !retient bien cela si tu veut pas l'avoir nikké au bout d'une semaine ... :)
Djvalentin.p a écrit:
évidament qu'il est solide :) c'est pas un district v2 c'est un v3 mon gars grosse différence ... mdr ^^ non sérieusement il est trop trop énorme a rider :) mais pas de slide sur le béton !surtout pas !retient bien cela si tu veut pas l'avoir nikké au bout d'une semaine ... :)
c une tueri ce deck je ladore
theflorider a écrit:
Djvalentin.p a écrit:
oui oui mais pas de béton en slide ... il n'aime pas ce bijoux ...
Djvalentin.p a écrit:
theflorider a écrit:
Djvalentin.p a écrit:
oui oui mais pas de béton en slide ... il n'aime pas ce bijoux ...
A oui sa c sur
solide tkt et surtout magnifique