Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je pense m'acheter un guidon y bar de blazer mais le pt problème ces que je doute !
est je voudrais savoir le prix
au revoir !!!!
le prix est de 44.99
juju29 a écrit:
le prix est de 44.99
-merci juju29 =)
c'est une bonne bar si tu est débutant mais si tu a un bon niveau elle ne tiendra pas très longtemps
je lai elle est parfaite c la meilleur bar o monde elle est ultra légère et trop pas chère c une valeur sur lol
voila j'espere t'avoir aider sinon good ride
Elle se tord très facilement, si tu a un bon niveau fait attention !!
si tu ride propre ou ke tu est débutan tu peu envoier du lourd mai si t bourin sal et fort adieu la bar
Les bars en Y ne sont plus les mêmes, elles ont maintenant un renfort au niveau du "Y ", du coup cela devrait limiter la casse, mais étant light la bar convient parfaitement aux riders propres et plutôt flat/street... si tu es taillé comme un ours, la ouais faut prendre des bars en acier bien lourdes pour pas les plier.
Sinon rien à dire, pour le prix c'est une superbe bar !
moi j'aime pa avec le renfo elle et moche je ttrouve
trottitarré a écrit:
moi j'aime pa avec le renfo elle et moche je ttrouve
si tu préfères rider un guidon plus jolie mais plus fragile et que tu as les moyens de claquer 44 euros par mois... alors ouais ça peu se comprendre...
Mais une Bar moins jolie mais plus robuste c'est quand même mieux...
c est pas solide mais super agreable a rider, apres si t as 45 e a mettre dans une bar tous les mois fait toi plaise!
dsl enzo como envoi du lourd et il l'a pas encor cassé et pour dire sa fait 2moi que je l'ai et je compte pas la changer avant un moment
a ce que je vois la Y bar blazer est bien pour les debutant ou ceux qui ce debrouille mais ceux qui ride du lourd c'est pas la peine
thomas360 a écrit:
a ce que je vois la Y bar blazer est bien pour les debutant ou ceux qui ce debrouille mais ceux qui ride du lourd c'est pas la peine
Exactement
Y-Bar nickel pour les gabarits assez legers, produit parfait niveau design, sobre, de la couleur et vraiment facile à manier... par contre quand on fait beaucoup de gap, de la grosse transition en park et/ou qu'on a en prime un gabarit assez costaud (physiquement) mais aussi un style de ride à l'inverse d'être fluide... Alors il vaut mieux prendre une bar plus lourde, plutôt de l'acier que de l'alu.
Donc la Bar Blazer est loin d'être à chier, au contraire elle est ciblée et ira parfaitement à certains riders et d'autres nons...
Mais Blazer va proposer des nouvelles Y bar, avec de l'alu plus costaud et de l'acier... ça sortirait pour l'été 2012.
voici un visuel (échantillon) que j'ai pu récupéré, on voit bien la liaison entre les deux parties de la Y-bar, un print avec le logo sur le tube et la palette de couleur prévue, et surtout le fait que celle la sera en Acier, donc plus costaud ! Par contre j'ai pas le prix de vente de cette futur Y-bar.
moi j'aime bien cette bar car c la plus légère du marcher casiment en tout cas et our pas très chère