Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    21/04/12 à 13:41
    metalscoot38
    Aspirant
    Inscription le: 28/06/11
    Messages: 968
    Hors ligne

    Re: deck addict resistant ou pas

    Maxime.S a écrit:

    L'achète pas, moi il n'y a pas longtemps, j'hésitais entre l'addict et le sacrifice... J'ai pris le sacrifice, et le semaine d'après, pleins de mecs que je connaissait avaient niqué l'addict...

    Pendant que ji suis , le sacrifice est t'il bien ? Poid , a rider , ect ... !



    Fuck Blunt.
    Just ride Kubars.
     
     
    0  
    0  
        #17 
    21/04/12 à 23:03
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: deck addict resistant ou pas

    Je veut juste vous faire passer un mot, addict es une des seuls marques qui va vraiment pousser les limite du ride contrairement aux marques que tu as citez metalscoot38 qui restent des marques qui jouent sur des acquis, c'est a dire des deck solide, mais qui ont un confort limiter du a un poids qui assure le confort, et c'est pas en achetant des decks de la sorte que tu ferra avancer le monde de la trot en poussant ces limites. Addict à déjà fait un pas vers la limite et malheureusement, un défaut de perçage à fait que les decks se fissurent à l’arrière ce qui gène pas vraiment le ride. Mais c'est en achetant ce deck que tu montrera les défauts possibles à addict, et ces défauts qui restent moindres et qui feront réagir addict qui es une marque ouverte au critiques et qui es prêts à évoluer ! donc achetez ces decks, ils sont presque parfaits, même si y'en a 20 qui ont péter sur 200 et que les 20 ont été retourner, vous pouvez êtres sur que c'est comme ça que la trottinette avancera, et c'est pas en se basant sur des marques qui poussent pas ces choses là ! Voila, j’espère en avoir fait réfléchir quelques-uns ;) bonne soirée !



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #18 
    24/04/12 à 11:18
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: deck addict resistant ou pas

    LHchoubi a écrit:

    Je veut juste vous faire passer un mot, addict es une des seuls marques qui va vraiment pousser les limite du ride contrairement aux marques que tu as citez metalscoot38 qui restent des marques qui jouent sur des acquis, c'est a dire des deck solide, mais qui ont un confort limiter du a un poids qui assure le confort, et c'est pas en achetant des decks de la sorte que tu ferra avancer le monde de la trot en poussant ces limites. Addict à déjà fait un pas vers la limite et malheureusement, un défaut de perçage à fait que les decks se fissurent à l’arrière ce qui gène pas vraiment le ride. Mais c'est en achetant ce deck que tu montrera les défauts possibles à addict, et ces défauts qui restent moindres et qui feront réagir addict qui es une marque ouverte au critiques et qui es prêts à évoluer ! donc achetez ces decks, ils sont presque parfaits, même si y'en a 20 qui ont péter sur 200 et que les 20 ont été retourner, vous pouvez êtres sur que c'est comme ça que la trottinette avancera, et c'est pas en se basant sur des marques qui poussent pas ces choses là ! Voila, j’espère en avoir fait réfléchir quelques-uns ;) bonne soirée !

    c est bien gentil mais je prefererai que ca soit eux qui decouvrent les defauts, et pas moi apres l avoir acheté



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #19 
    25/04/12 à 13:53
    Howimetyourscooter
    Sous-lieutenant
    Lieu: Versailles
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1026
    Site web
    Hors ligne

    Re: deck addict resistant ou pas

    aos v2 pur bombe atomique



    le ride est le passé , le ride est le présent , le ride est l'avenir .
    Si tu street fait comme moi , met un casque ,des genouillères , et des gants .
    Madd --> Solide mais lourd        Blunt --> Solide et léger
    Le choix est vite fait :)  MP moi si t'a besoin d'aide , j'suis là pour sa .
     
     
    0  
    0  
        #20 
    25/04/12 à 23:59
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 29
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: deck addict resistant ou pas

    MattScooterForever a écrit:

    LHchoubi a écrit:

    Je veut juste vous faire passer un mot, addict es une des seuls marques qui va vraiment pousser les limite du ride contrairement aux marques que tu as citez metalscoot38 qui restent des marques qui jouent sur des acquis, c'est a dire des deck solide, mais qui ont un confort limiter du a un poids qui assure le confort, et c'est pas en achetant des decks de la sorte que tu ferra avancer le monde de la trot en poussant ces limites. Addict à déjà fait un pas vers la limite et malheureusement, un défaut de perçage à fait que les decks se fissurent à l’arrière ce qui gène pas vraiment le ride. Mais c'est en achetant ce deck que tu montrera les défauts possibles à addict, et ces défauts qui restent moindres et qui feront réagir addict qui es une marque ouverte au critiques et qui es prêts à évoluer ! donc achetez ces decks, ils sont presque parfaits, même si y'en a 20 qui ont péter sur 200 et que les 20 ont été retourner, vous pouvez êtres sur que c'est comme ça que la trottinette avancera, et c'est pas en se basant sur des marques qui poussent pas ces choses là ! Voila, j’espère en avoir fait réfléchir quelques-uns ;) bonne soirée !

    c est bien gentil mais je prefererai que ca soit eux qui decouvrent les defauts, et pas moi apres l avoir acheté

    +1 surtout que pas tout le monde peut mettre 160€ dans un deck qui fissure en 1 mois. bref revenon au sujet, a ta place si tu le veux vraiment attend qui sorte une version plu sur parce que la c'est pas le cas



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos