Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Salut a tous,j'ai une fourche blunt SOB avec le systeme de compression ihc blunt.Ma trot a pris du jeu et le pas de visse d'une de mes visses de cds est mort,donc je ne peut pas enlever la bar pour resserer le systeme de compression,,donc je pensait couper la visse voilé sachant que j'ai un autre collier de serrage.J'aimerais savoir quel outil prendre pour couper la visse sachant que j'ai une scie a metaux manuel,est-ce que cela fera l'affaire,si oui,combien de temp je vais mettre a la couper,et je doit le faire seul ou il faut la force d'un adulte??Sinon,ya t'il un autre moyen de l'enlever?Bon ride a tous et merci d'avance
j'ai eu le meme probleme que toi!
ta scie a metaux manuel suffit sa va te prendre entre 5 et 10 min et ta pas besoin d'un adulte je l'ai fait tout seul moi (j'ai 14 ans)
perceuse ... j'avais eu une vis coincé dans son colier fr-id et voila
perceuse ou a la meleuse
Ok,merci les gars,j'avait pensé a la meuleuse,mais je n'en ai pas,donc je le ferait a la scie a meteaux manuel
j'ai eu le meme probleme que toi!
ta scie a metaux manuel suffit sa va te prendre entre 5 et 10 min et ta pas besoin d'un adulte je l'ai fait tout seul moi (j'ai 14 ans)
merde desolé pour le double post
une fois la vis coupé taura pas de mal a devisé car yaura plus de force dessu ;)
Jmen fout,au pire c'est 15 €,alors que si je pete le systeme de compression ou le jdd,La je suis vraiment deg,sinon,c'est mieu a la perceuse ou a la scie?
trouve une meuleuse sa sera plus rapide et plus précis un voisin grand parents ... ya toujour une meuleuse pres de chez soi
Ok,j'en aurait une samedi,vous pensez que ma trot vas tenir jours avec autant de jeu(0.5 cm)
??
sa dépend ...
c'est beaucoup un demi centimètre et pour coupa ta vise prend une disceuse c'est pas dur a utuliser 3sec pour couper ma vise (et pas besoin d'adulte ) efin ca dépend moi je savais déja l'utuliser donc voila (et j'ai 16 ans)
;)
Ok merci tout le monde,je prend une disceuse demain et je coupe!
Pages: 1