Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lequel, svp réponder en fonction de mon lvl
Deck Blunt Envy | 63% - 21 | |||||
Deck district v2 | 36% - 12 | |||||
Nombre de votants : 35 |
ATTENTION, lisez bien ce texte avant de répondre aux questions svp.
Alors voila, un petit problème se pose je trouve mon deck madd vraiment trop lourd et ca me fatigue vraiment vite ce qui est un inconvéniant. Donc voila que feriez vous à ma place.
Je plaque feeble, whip, 180, manual etc. (débutant)
Je fais 1m54 pour 44kg.
Je cherche pas la solidité, mais surtout la légèreté, et un deck qui conviendrait a mon niveau.
PS: POUR VOTRE DECISION NE REPONDER PAS PARCE QUE VOUS AVEZ UN DECK A VENDRE CAR JE L'ACHETERAIS NEUF.
J'attend vos réponse, merci
PS: désolé de créer un deuxième topic sur mon choix de deck mais celui la est le dernier.
Désolé il y a eu un bug sur l'ancien topic je le recré
le blunt es mieu et plus resistant mais moins leger
J ai voter envy mais bon si tu peu vraiment pas rider ce qui est lourd prend le district v2 il est plus léger ;)
way il est bien le v2 mais si ts bourrin il va vite casser cae il n est pas resistant
légereté=v2, solidité=envy! aprèes comme tu cherhce la legereté prend le v2 mais il risque de durer moins lontempss que le envy
Blunt largement mieux que district ;)
apres tas le blunt aos v1 qui est moins cher et (d'apres moi) mieux que le envy,je ne me prononce pas sur le district v2,j'lai pas essayé
district v2 super bien super confortable a rider par contre le envy est plus solide
ca sert a rien de changer pour ton niveau
sinon si ta vraiment envie de claquer du pognon prend le envy
le v2 si t'es pas bourrin le envy si tu l'es
Envy mec il est gaver resistant mais par contre perso il est trop court
moi je te conseil soit le envy si tu as pas envie de depenses beaucoup et sinon si ta les moyens le AOSV2 il parfait et leger