Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi je dit il a couper après c'est mon avis
Mrkeras a écrit:
moi je dit il a couper après c'est mon avis
ça metonnerai que le emc s'amuse a coupé un deck a plus de 100 euros aprés cest mon opinion mais bon si on en vien la on tombe vraiment bas
c un gro trizo il la scier
seum pour lui
c'est 250 un reveton donc sa metonnerait qu'il le découpe faut être vraiment arranger alors
c'est un fout meme moi qui est assez bourrin jarrive pas a faire sa il a du le couper je sai pa trot quoi mai il la nicker
chui choquer
pour moi c'est scié
Putain mais arrete avec vous il l'a scier mais le plus gros con du monde il le scirer pas sa vaut 250 e on va pas scier sa !
c'est pas parce que toi tu n'y vois pas d'interet que les autres non ! ca parait completement con mais je sais que certains le font !
j ai pote il a casser un deck pheonix je sais plus quelle modele en un peu pres 2 3 mois ensuite il a eu un addict il a casser en 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et une 2eme :p
c'est pas scié la
Non mais pour casser un deck au milieu du folding il faut être bourrin, il y a pas de défaut dans le floding du reventon, je l'ai il est super épais, le mec doit être juste trop bourrin
il doit etre un peu bourrin mais doit avoir un bon niveau
bourrin