Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
anafu a écrit:
salut ,
-les diamants c est le materiaux le plus solide du monde et pourtant il est fait exclusivement de carbone
-tout le monde chez moi fait du tir a l arc et les arc sont en carbone pourtant la fleche va a la vitesse d une balle de revolver
-en velo il y a des fourche en carbone et des cadres aussi notament en race et en course et je peut vous dire que quand on tombe en race on se fait tres mal il y a des potes a moi qui se sont peter la machoire (il avaient un casque integrale) et deboiter l epaule et ils avaient tous des pieces en carbone et sa n a pas peter pour autant
donc arreter de dire que sa va pas etre resistant
voila
merci de m avoir lue
tu mescusera en vtt dans mon club cest 9 cadre en carbonne mort qui ne sont pas passer en garantit donc bon
lol les gens qui font genre de s'y connaitre sur les hélicos de combats ? il n'y a pas que du carbone je bosse dessus et je peut te dire qu'il y a du métal dedans car au moindre choc elle péterais car le carbone a une très forte résistance a l'effort mais au moindre choc bim sa pète
donc la bar pas top tous sa pour gagner du poids rien ne vaut les bonne trot que tu sens bien dans tes mains !
C'est clair tellement il vont faire du matos le plus leger possible quon va partire en couille en lair
apres ils vont les faire en plastique ?lol
nutellascooter a écrit:
lol les gens qui font genre de s'y connaitre sur les hélicos de combats ? il n'y a pas que du carbone je bosse dessus et je peut te dire qu'il y a du métal dedans car au moindre choc elle péterais car le carbone a une très forte résistance a l'effort mais au moindre choc bim sa pète
donc la bar pas top tous sa pour gagner du poids rien ne vaut les bonne trot que tu sens bien dans tes mains !
J'ai dit sa parce que mon père est ingénieur dans l’aéronautique et quand je lui est demander si sa pouvais tenir des bars en carbone il m'a répondu sa !
ba je te repond que sa tiendra jamais car entre le bureau d'etude et la realite sa change beaucoup
Pourquoi ils font pas comme ocelot , des bars en magnésium , au FSC ils avaient un prototype et la bar était légère comme une plume et on pouvait rouler avec sans qu'elle se Pete ^^
Le titane a plus d'avenir du coter des milliardaire mdr
en magnesium :o sa tue ! et le prix aussi je pense^^
c'est bien mais il me semble que les nouvelles trotinettes sont déja assés légères comme sa et puis sa doit pas être aussi solide mais bon...
même si j'aime mieux les bars acier, c'est quand même bon
c'est mega solide les carbone aller demandé a votre prof de physique avant de parlé ><"
sacha34 a écrit:
c'est mega solide les carbone aller demandé a votre prof de physique avant de parlé ><"
maios les profs de physique vont te parlez dautre chose tu crois quil savent comment cest fait dans les usine
Le futur c'est le titane les gars :)
MiwAsaKi a écrit:
Déjà qu'en temps normal les bars district tiennent pas alors avec du carbone ...