Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon je peux m'acheter un deck addict mais j'ai vu beaucoup de monde qui le petait sur la patte arrière meme ceux qui ont pas trop de level , je sais pas si je le prends ou pas .. Et qand sort le v2 ?
Ne le prend pas, prend un autre deck mais le Addict casse même si a rouler c'est de la bombe !
Dernière modification par Monster (22/04/12 à 20:24)
Des autres avis ?
attand un peu de voir si il ressorte une serie ou si il font quelque chose sinon prend un phoenix <3
moi j'ai le addict depuis le jour de sa sorite en allemagne le LeBaron et aucun souci c'est tout simplement le meilleur deck du monde !
j ai un pot qu il a il rentre des tricks de malade et il n a jamais eu de probleme
pend un district, un blunt ou un madd
mec vu que ton best trick c est 360 achete pas
t'a bien une blunt the complete et tu plaque pas double whip
c'est bizarre parce que tout se qui test mon addict me dise au final " putin mais il est bien en faite ..." alors je suis sur que ce qui dise que c de la merde ne l'ont jamais testé.
juju29 a écrit:
t'a bien une blunt the complete et tu plaque pas double whip
et.......
c pasque ca fait meme pas une semaine que je m y entraine je place bien d autres tricks
Squelgon jdemande des avis sur le deck pas sur mon level et si le tien est pas mieu au pire abstient toi .
il faut pas regarde le niveau de lat team meme si il sont pzs super fort mais le deck est pas mal niveau esthétique mais apres je les teste une fois
le addict" le Baron" est une pure tuerie ou le alex peasley
prend pas