Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour à tous,
Voilà ca fait déjà quelques jours que je cherche sur tous les shop sur internet mais je n'arrive vraiment pas à trouver ce que je chercher. J'ai un District V3 et une fourche French ID pro et je cherche une paire de pegs compatible avec ce matériel à l'avant et à l'arrière.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps des tilt déjà première erreur il étaient en alu, et il ne passait ni avec ma fourche ni avec mon deck.
Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait des pegs qui passerait avec ma fourche ET avec mon deck sachant qu'il faudrait qu'ils soient en acier.
Merci d'avance ;)
District!
Moi j'ai des pegs en inox super résistants, 1 an que mon pote les rident et aucun problème. Si t'est interessé MP moi je les fais à 12€ fdp in!
Nan merci je prefere acheter du neuf.
Le peg disctrict en acier noir chez nomade il est vendu avec un axe pour l'avant ou pour l'arrière à votre avis ?
Ils sont neufs jamais ridés ceux que je te propose, je disais ça pour te montrer leur solidité (je donne 2 vis pour les monter avec)