Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
roues 006 scooter ou roues axone ?
roues 006 scooter | 29% - 7 | |||||
roues axone | 70% - 17 | |||||
Nombre de votants : 32 |
Salut tout le monde, je voulais savoir si il fallait mieux prendre les roues 006 ou bien les roues axone ?
Je recherche des roues agréable a rider et surtout qui tiennent le plus longtemps possible !!!
PS: je pose cette question a des riders qui ont déjà rider avec l'une d'elles pas a ceux qui ont des préjugés sur ces roues !!!
Merci pour les réponses.
Perso, ce ne sont que des roues, donc bon, elles sont toutes aussi agréable à rider :D
J'avais des axones, et un ami avait les 006, je voyais pas la différence ^^
ouai mais y en a pas une ou la gomme etait plus molle et ou elle s'abimait plus vite (la gomme) ?
et au niveau de la dureté c'est la gomme des roues 006 ou axone qui est la plus dure ? parce que j'ai entendu dire que la gomme des roues axone etait molle.
J'ai des roues axones, et la gomme est loin d'être molle, après je ne pourrais pas te répondre car je n'est jamais testé de roues 006 scooter
kenZ a écrit:
J'ai des roues axones, et la gomme est loin d'être molle, après je ne pourrais pas te répondre car je n'est jamais testé de roues 006 scooter
Et elles sont bien ? il n'y a pas de jeu au niveau des roulements ? Ça fait combien de temps que tu les as ?