Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nathantrotirider a écrit:
SQUELGON a écrit:
il est pas bien il prend très vite du jeux
parle pas ca se voit que tu la pas il a 0 jeu
mon frein blunt a casser donc je suis aller à un magasin et j'ai demandé si le frein blunt flex était bien et le vendeur m'a répondu non parce qu'il prenez du jeu donc évite de dire n'importe quoi merci
non mais arr de parler il a aucun jeu je l ai et il est pas solide mais il a aucun jeu arr d ecouter ce que tt le monde te dit
SQUELGON a écrit:
SQUELGON a écrit:
parle pas ca se voit que tu la pas il a 0 jeumon frein blunt a casser donc je suis aller à un magasin et j'ai demandé si le frein blunt flex était bien et le vendeur m'a répondu non parce qu'il prenez du jeu donc évite de dire n'importe quoi merci
non mais arr de parler il a aucun jeu je l ai et il est pas solide mais il a aucun jeu arr d ecouter ce que tt le monde te dit
avant de me parler achète toi un dictionnaire
SQUELGON a écrit:
mon frein blunt a casser donc je suis aller à un magasin et j'ai demandé si le frein blunt flex était bien et le vendeur m'a répondu non parce qu'il prenez du jeu donc évite de dire n'importe quoi mercinon mais arr de parler il a aucun jeu je l ai et il est pas solide mais il a aucun jeu arr d ecouter ce que tt le monde te dit
avant de me parler achète toi un dictionnaire
toi avant de parler achete toi un cerveau et un frein flex
Le frein flex est bon pour les 110 millimetre ;)