Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
J'ai une trottinette avec un deck JDBUG une potence MGP un collier de serrage Madd 3 vis et elle est pliable. Le soucis c'est que quand je fais un trick, ou n'importe, quand elle retombe elle fait énormément de bruit. J'aimerai savoir d'où cela vient car c'est embetant avec les voisins et tout.
ben sa vient du deck car il est pliable donc il y a forcement du jeu donc ce bruit vient de ton deck !!!
ba deja fait de la trott dehor commesa sa embettera pa les voisin et apres le bruit peut venir du frein et des roulement et aussi c ke ta du jeu
Bloque ton système de pliage c'est sa qui fait du bruit j'avais le même probleme
tout est dit
Comment on bloque le système de pliage ??
ah et tony le rider j'en fais déjà dehors justement ^^
Jaya a écrit:
Comment on bloque le système de pliage ??
ah et tony le rider j'en fais déjà dehors justement ^^
ba pour bloquer iil faut une barre anti jeu ke tu trouve dans un magasin de trott.
Bon je me débrouillerai pour m'en dénicher une, merci de m'avoir répondu aussi vite.
derien
sa peut aussi etre le frein
Tu entenderais le veuit de ma trot du banderais elle fait juste un boom aucun jeu ♥
Gautier.Tilly a écrit:
Tu entenderais le veuit de ma trot du banderais elle fait juste un boom aucun jeu ♥
Avec mon flexe flender la mienne fait de la musique mdr
Gautier.Tilly a écrit:
C'est une fille
Effectivement, donc je ne pourrai jamais désolé :P
MiwAsaKi a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
C'est une fille